![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Puisqu'il à l'air si pressé d'y monter notre ami du clergé ! et que le peuple souhaite connaitre la vérité... Brulons notre second maire...
2 nominé à la vampire academy : Coelio |
|
||||
|
||||
![]()
Quesque j'aimerais dire "j'avais raison !" mais le message relativement peu explicite m'en empeche.
Mais bon, je vote Coelio ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
??? HEIN ??
Alors là non ca ne va pas se passer comme cela Traitrerie ! Traitrerie ! En vérité messire prétendument voyant, vous avez menti par la bouche, et vos calomnies se répandront sur vous, croyez en le munificent abbé... Je m'explique : En tant que maire, je prends contact avec le medium, qui semble bien être sd. Celui-ci m'explique qu'il va essayer de me faire confiance, nous discutons de nos soupçons réciproques, je l'invite à faire une enquête sur moi pour qu'il me fasse enfin confiance (je le connais le sd, on est regulierement ennemis en lg il me fait JAMAIS confiance ![]() Je note cependant une première chose suspecte : sd me dit qu'il n'a pas enquêté sur schnick le premier jour. J'en déduis qu'il a découvert un premier innocent (si il avait découvert un vampire, on se serait pas raté au premier vote). Or, s'il a un innocent en poche, il apparaitrait logique que sd, s'il est vraiment voyant, eut envoyé ledit innocent en premiere ligne a sa place pour révéler le résultat de ses enquêtes, et qu'il serait resté embusqué. D'où ma première conclusion : si sd est dans la lumière c'est qu'il n'est pas le voyant. Il y a deux explications possibles : a) Sd a commencé la partie innocent, et le voyant a enquêté sur lui le premier jour, l'a découvert innocent, s'est confié à lui et lui a demandé de prendre sa place en public. Le voyant révèle la vampiritude de jmlo, sd le fait bruler, tout va bien. Le docteur contacte sd, qui lui donne le nom du vrai voyant à protéger (croyant que les vampires n'oseront jamais s'attaquer à lui en personne, croyant qu'il sera protégé). Jusque là c'est parfait. Mais la nuit dernière, les vampires décident de tenter le coup de bouffer sd. Ce dernier est donc devenu vampire. Et je vous annonce déja son plan : A) Faire brûler le maire innocent, qui est le seul à essayer d'élaborer un plan contre les vampires dans le village B) Demain soir, quand j'aurais été brulé et que mon innocence aura été prouvée, dire "ohbentienscestbizarrejecomprendspasjesuislacouver tureduvoyantcestluiquimaditquecoelioétaitcoupable" , accuser le voyant d'avoir été converti, et hop le faire bruler. C) Forcément quand le voyant aura été brulé, la trahison de sd sera au grand jour, mais les vampires auront gagné. b) Sd est un vampire depuis le début, avec Jmlo. Le premier jour, par coup de chance, ils ont bouffé le voyant, qui a rejoint leur camp (bon dans ce cas là on est foutus d'entrée hein...). Ils décident alors de sacrifier un des leurs pour tenir le village à leur guise, d'où la mort de Jmlo. Ensuite, le plan est le même : Sd me fait cramer, rejette la faute sur un prétendu vrai voyant, et la partie est gagnée... Entre ces deux possibilités, je parierais plutot sur la première (même si le sacrifice volontaire de jmlo par les siens serait joliment joué). Toujours est-il que je pense avoir vu clair dans le plan tordu des vampires. Sd, que tu aies été converti cette nuit ou que tu sois un monstre originel, tu es clairement des leurs. Nez vous trompez pas. Si le plan de sd marche la partie est perdue des ce soir
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Il est vraiment trop fort ce coelio ...
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En même temps ce plédoyez à été si souvent dirigez contre moi (qui suis aussi un innocent villageois) que vous admettrez que j'ai du mal à adhérer. Vous m'attaquez depuis trop longtemps pour que je vous soutienne...
Je valide donc mon vote contre Coelio
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Où vous avez mal lu les derniers posts, ou vous etes vraiment un gris, messire Arolas, et j'ai raison de vous persécuter depuis le début ![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ou vous êtes naif et ne voyez pas l'ironie
Ou vous êtes un vampire et voulez me bruler, moi, innocent villageois ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'argumente et je conclue à sa vampirisation, si il n'est pas d'accord avec moi, ne pensez vous pas qu'il aurait au moins eu le reflexe de contre-argumenter ? A défaut, je ne sais peut etre pas lire hein, mais ce que je comprends c'est que j'ai vu juste (et ca me rassure assez, je n'étais pas certain que mes deux hypotheses etaient justes, mais n'en voyant pas d'autres qui expliqueraient qu'un prétendu voyant qui a démasqué un loup la veille vienne dire qu'un innocent est coupable...). Si sd a tant trainé à lancer son accusation contre moi (alors que si il dit la vérité, ca fait 3 jours qu'il me sait "coupable") alors qu'il est regulierement passé depuis, c'est qu'il a affiné sa stratégie avec ses nouveaux (enfin je pense) partenaires vampires, qu'il a rejoint la nuit derniere. Je l'ai contré, il ne nie meme pas mes accusations, il en reste 3 a découvrir apres la mort de sd demain soir.
|
||||
|
||||
![]()
Mince, l'argumentaire de Coelio me gène pour une raison : je me suis fait le même. Prenons les différentes possibilités :
1/ SD et Coelio sont innocents : impossible 2/ SD est un vampire et Coelio est innocent : c'est la théorie de Coelio, c'est ma théorie et j'en ai parlé hier à SD74 3/ SD est le medium et Coelio le vampire : c'est la théorie de SD. Mais pourquoi avoir tardé à parler ? 4/ SD et Coelio sont des vampires : la théorie de Coelio est remarquable. Mais je me suis fait la même hier et n'en ai parlé qu'à SD74. Du coup, en utilisant ceci, cela permet ipse facto de renforcer la crédibilité du vivant. Je vote SD et Coelio sont des vampires, le medium est déjà vampirisé. Au passage, comme cela ne changera sans doute rien, je ne suis pas un vampire.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Y'a quand même un truc trés bizarre là dedans (l'accusation contre Coelio) : connaissant parfaitement le mécanisme des votes / inquisitions, il devait bien se douter (sil était auparavant vampire) que son élection allait amener le voyant à le visiter. Donc C'est un peu bizarre quand même
![]() Ou alors les vampires se sont attaqués à Coelio aprés son election ? Mais là aussi, ce serait aprfaitement stupide, puisqu'un nouveau maire est forcémment celui qui est visité (plus gros risque) et ils n'ont pas interet à faire un nouveau vampire qui se ferait aussitôt découvrir. Bref y'a quelque chose qui me géne depuis le début sur les dires du medium (à commencer à ne pas sonner à la porte du maire Schnick, mais se jeter sur le nouveau maire), le comble étant que si le médium avait été "vampirisé" durant la nuit, finalement, on n'en saurait rien. [Hrp / ce qui doit amener pour les prochaines parties une importante modification de ce systéme de vampires, l'idée des goules est interessante mais un poil complexe, peut être qu'un innocent visité par le medium aurait par la suite une plus grande resistance face aux vampires ? / hrp] |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|