![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1_ Resident evil 4 : redécouvre aprés l'avoir déjà fini ms quel plaisir !
![]() 2_ PES 6 : encore et tjs on frise l'overdose 3_ Oblivion : dès que j'arrive à squatter chez mon pote ![]() Et maintenant que je suis en vacance, le bouffeur de vie sociale par excellence, g nommé FM 2007 !! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1-OBLIVION (j adore les rpg et quand will n'y joue pas
![]() ![]() 2-command and conquer 3 3-PES 6 (meilleur jeu de foot et engueulade garanti):censure:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je prefere pas repondre sinon ca va faire un massacre !!!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y en a qu'un seul en ce moment:
WinSPMBT en PBEM ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi, le coffret orange box regroupant half life 2, one two et battlefield 2142.
|
|
||||
|
||||
![]()
1) War in the Pacific en PBEM.
![]() 2) Battles in Normandy (On to Paris) en PBEM.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman Dernière modification par Pumba1968 ; 15/12/2007 à 13h23. |
|
||||
|
||||
![]()
1) Gnoodiplo
2) M2TW : Broken Crescent 3) Gnoodiplo |
|
||||
|
||||
![]()
1/ EUIII
2/après avoir bientôt terminé ma partie de EUIII j'enchaîne avec Victoria 3/des jeux d'écervelés sur PS2 comme SSX BIG...ça défoule de temps en temps.... |
|
||||
|
||||
![]()
1-The Witcher (PC)
2- World in Conflict (PC) 3- Disgaea 2 (PS2) Et de temps en temps : Guitar Hero III (Wii), EU2 AGCEEP (PC).
Modes d'affichage | |
|
|