|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Cela ne me pose aucun problème à moi!   :diable: PS: Nous jouerons ou nous ne jouerons pas, cela dépendra je pense de si Marius est parvenu à trouver un CEM d'ici ce soir. Mais je n'y crois pas trop. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

on voi o dernier moment ? ^^
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 maximum 18h si aucune réponse cela veut dire que pas de cem pour marius donc je serais peut être pas là ce soir.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, je propose un report. Même si j'ai une réponse positive, cela va faire trop juste pour tout mettre en place d'ici ce soir.

__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Ok alors on reporte.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Quoi ? J'avais décommandé une soirée sexe avec ma secrétaire pour jouer avec vous !   Ah non ca, c'était mon rêve de la nuit dernière... J'avais rien de prévu ce soir !  Bon je vais aller m'oqp de ma femme puisse que c'est comme ca !   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bon et bien rendez-vous début 2008 alors? Jag, tu pourrais mettre la dernière save en ligne STP, histoire de pas trop perdre le fil? Merci. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

demain on joue ou pas?
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le lien pour la save : http://dl.free.fr/inaZY6TTm/Allemagne_1941_Mai_12.rar Pour la session on joue dès que Marius à trouvé un CEM. Si vous possédez Doomsday et avez de l'expérience en multijoueur on recrute pour la GPO alors n'hésitez pas faites vous connaître.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Bonjour à tous! Je me propose comme cem avec marius. C'est Fernando Torres qui m'a dit que vous recherchiez quelqu'un^^ | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |