|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah non, ah non! Les branches internes de branches internes de dynasties, ça compte pas! Je proteste avec vigueur!   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui c'est vrai que j'ai pas été très brillant sur ce coup  Je suis nul pour penser les questions   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Empounet fait sa crise parce qu'il n'a pas su répondre à une question aussi simple    
				__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pas du tout.     
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben c'est pas tout, ça... La question suivante ? Sebounet ?

__________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, comme Seb n'est pas disponible, je pose la question suivante : Sous quel nom est mieux connu Antoine d'Anglerays ? (Prière de ne pas aller sur le web : je répondrai à toutes vos demandes pour vous orienter). 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Artiste ?

__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Francais ? Un navigateur ? 
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

arf...désolé pour la question   Pas d'inspiration....et pas de temps non plus.... Homme d'église? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pas artiste... Français... Pas homme d'église...   
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |