![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est réglé depuis, j'avais mis le patch arma avant le fix. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
y'a des gens qui jouent avec ce mod encore ?
je tente depuis 3 jours de percer la belgique et çà passe pas ... vu qu'avec 40div+ support d'un point adjacent a 25 div + soutient aerien de 12 HE 111 , je me fais mettre en echec par une 20aine de div fr+belg j'aurais besoin de conseil :p j'ai remarqué que le coef d'efficacité de mon attaque est de .. 5 % .... alors que la def est plutot dans les 150% .... donc soit je comprends rien soit l'attaque est franchement défavorisée :s D'habitude çà passait trankil sans mod donc je me pose des questions ![]() j'ai essayé aussi la Russie et là à 10 contre 1 je me faisait etaler par les finlandais ..meme si j'ai fini par les vaincre vu que leur armée couvre pas le front ( vaudrait dans les 100div pour les finlandais çà fait bcp :p) enfin bref , çà à vraiment un interet ce mod ou c'est juste se faire chier pour dire qu'on en bave ? et pis comment vous faites pour passer la belgique vu que le front est étroit quand meme ...
|
||||
|
||||
![]()
Je viens juste de commencer ce soir avec l'Allemand.
Je ferai un court CR dès la Pologne. Sinon, il y en a qui y joue et qui perce en France (Jerry sur le QG). Il y en a aussi qui passe leur temps à se faire rétamer. J'attends de voir pour moi ![]() :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
ok çà repond a ma question çà ... un jeu ou celui qui passe est 'mondialement' connu c pas pour moi ^^
|
||||
|
||||
![]()
En challenge çà passe contre la France, dur mais çà passe, par contre çà se corse contre l'URSS.
En normal c'est mieux. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Parce que toi, dans ce cas là ![]() Mais je pensais plutôt à ce que j'ai pu lire sur le site de Para. :evilfume: On verra bien pour moi, ce sera mon premier test ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
+5 % en attaque ? La nuit oui mais pas le jour. Contre la Finlande c'est normal à mon avis et bien plus réaliste. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En challenge je me suis fait la Pologne en 16 jours, dont la moitié n'a été que bataille de Varsovie.
Au niveau de l'OOB c'était un truc de ce style : 3 QG (+1 sur le front de l'ouest) 4 DB (+2 en reserve, envoyées sur le front de l'ouest) 14 DM (+4 en reserve, envoyées sur le front de l'ouest) 40 DI (+40 sur le front de l'ouest) 10 INT 7 TAC 6 BEP Bref un tiers de mon armée était en face du français et il faut bien çà. Là je suis rendu au 9 mai 40. La campagne de Norvège est plus difficile que prévue mais je n'ai pas de supériorité numérique non plus (j'ai engagé 6 DI + 3 DC + 2 Paras). Je pense avoir fini fin mai. En tout cas mes 2 paras n'ont pas été de trop pour le débarquement (et mes 3 TAC aussi ![]() Maintenant reste le Fall Gelb à gerer. J'ai l'infériorité numérique mais j'ai environ 25 divisions mécanisées pour exploiter une percée et réaliser un encerclement décisif.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Veux-tu faire pareil, que l'on compare? Je devrai arriver ce soir à septembre 39. :evilfume: |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|