![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le MP a été envoyé aujourd'hui et tu comprendra que je ne veux pas te déranger avec de basses considérations matérielles.
![]() Le point de situation bientôt.
|
||||
|
||||
![]()
A ce soir,
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
a ce soir si je dort pas sur mon clavier ...
|
||||
|
||||
![]()
La session de ce soir s'ouvrira avec un peu de retard.
21h15 au plus tard sur msn, la partie sera ouverte à cette heure là. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
me refaudras l'ip svp
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de te l'envoyer en mp
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu n'as pas msn, suis le chat en bas de la page d'accueil des forums.
Je t'y indiquerais l'ouverture de la partie. :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Je suis un peu dépité....les alliés sont passés à 2 minuscules doigts de la catastrophe : a un moment donné, la totalité des DI alliées dans l'ouest de la turquie retraitaient dans la province montagneuse de trukchnoc, vide de troupes. J'avais un para italien en CE pour l'allemand dans un TP rital pret a sauter pour détruire toutes ces DI, sauf qu'il voulait pas. Pourtant l'orga était à fond. Je suis dépité parceque si ce para n'avait pas été passé en CE à l'allemand un peu plus tot (une bourdinette mineure), je hurlerai de joie ce soir pour avoir détruit 20 des meilleures DI anglaises + l'armée turque à 30 DI, soit une 50aine au total.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les britiches sont pas encore sauvés, pour peu que Marius ait oublié d'y mettre suffisamment de tp dans la région.
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|