![]() |
|
||||
|
||||
![]()
la suite !
EU3 NA MOD MAGNUS MUNDI GOLD je vous salut vous qui me lisez je suis Cossimo de Medicis et en cet an de grace 1454 la République Florentine m'a confié la lourde charge de la guider ![]() les temps sont neufs , tout semble possible pour commencer débarassons nous des broutilles du passé au diable ces bondieuseries nous sommes des marchands ![]() le servage est une infamie ! ![]() mes intentions sont tres claires nous sommes ici a Florence dépositaires de la sagesse antique et nous devons transmettre ce flambeau à l'Italie réunifiée d'abord avant de restaurer l'Empire dans sa gloire passée rien ne nous arretera ! et la fortune nous sourit immédiatement nos plus proches voisins Modena , Ancona et Mantoue se sont ligués dans une alliance Sforza qui tiens Milan est notre allié nous allons les abattre tous les 3 en une seule passe ! ![]() nous sommes riches et les mercenaires ne nous font pas défaut la principauté d'Urbino est notre et Modena va tomber d'un jour à, l'autre Venise est aux prises avec l'Autriche et le pape doit subir l'assaut Aragonais ![]()
|
|