![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non, rassurez vous, je compte pas m'engager 6 mois en Irak!
![]() Mais j'avais lu quelque part que les USA, en manque de volontaires, ouvraient l'armée et le recrutement aux étrangers. Juste par curiosité, j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent les conditions pour s'engager en Irak tout en conservant sa nationalité d'origine? Je suis bien allé voir un peu le site de l'armée US... mais j'ai dut louper le renseignement car j'ai rien trouvé concernant les non citizens et leurs possibilités dans l'armée. Ceci n'est pas un thread politique ou d'actualité (dégaine pas massassa ![]() Merci d'avance
|
||||
|
||||
![]()
Bhein écris-leur, ils seront ravis de te répondre.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Comme cela ne me concerne pas puisque j'ai servi dans l'armée française, je ne saurais t'aider. ![]() Il faudrait que je demande à mon cousin qui à servi pendant un an et demi en Afghanistan peut-être qu'il sait...Lui est US paratrooper.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Cela m'interesserait pas mal de savoir, merci bien!
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je crois d'ailleurs qu'une des "arnaques" américaines pour réduire leurs pertes au début de la guerre d'Irak était justement de ne pas cmptabiliser les soldats pas encore naturalisés genre bon, on a eu 500 morts. "Oui mais les 150 porto ricains, 75 panaméens, 200 mexicains morts en irak sous vos ordres ? Ah ben c'est pas des américains hein !
Mais ceci est hors sujet. ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|