![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Riwan prenait UK et Aedan la Frances au dernières nouvelles.
Manu en Espagne? Jimbo à Novgorod? Leaz/Seb au mamelouk (la perse est vraiment hors jeu de l'europe)? Danton en Autriche? Vince au Brandebourg? Comeon et Dandy au Portugal, Danemark ou Venize (je ne suis pas sur de la viabilité du Danemark contrairement au Portugal et Venize perso). Come a déjà) fait une GPO portugaise, peut etre souhaite t'il l'Italie? houps Venize? Ce qui nous ferais un Portugal pour Dandy? TCAO abandonne pour la Chine? Allez récapitulatif pour voir si tout le monde est d'accord: Riwan: Angleterre Aedan: France Manu: Espagne Dandy: Portugal Comeon: Venize Danton: Autriche Vince: Brandebourg Jimbo: Novgorod Leaz/Lemarseillais: Mamelouk (modifié) ou Empire Ottoman Danemark/Suede restant disponible. Perso j'ai déjà NA et MMgold. Meme code config que vous. |
|
||||
|
||||
![]()
Ok Venise pour ma part
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai acheté NA il y a quelques jours et j'ai installé MM Gold dessus, j'ai le bon checksum (CQCS) donc ok pour moi.
Ok aussi pour les dates, heures (jeudi 21h) et règles. Pour le pays, je laisse volontier le Portugal à qui veut car je préfèrerai jouer Venise ou la Suède. Un truc au passage qui n'est parfois pas claire. 21h est l'heure à laquelle nous lançons la partie, pas celle ou nous nous connectons, donc svp, soyez à l'heure ! ![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Euh jouer le Portos ça m'emballe pas trop en fait bon y'a toujours la Suède.
J'aimerai bien tenter Venise moi aussi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon en fait je pourrai jouer le Portos, mais le problème c'est de rester pendant 1 siècle sans pouvoir coloniser...
Sans compter le fait que j'aurai à côté de moi un espagnol qui annonce qu'il n'hésitera pas à me réduire à ma capitale, alors que je nai aucune valeur terrestre en départ sans compter celles nécessaires à la colo qu'il faudra prendre dès qu'on peut, seul débouché pour le Portugal ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon pour le porto il y a vince ou jimbo aussi non ? La russie c'est pomé ![]()
|
||||
|
||||
![]()
barf je peux bien me tenter le le porto et laisser le grand Nord.
On commence ce jeudi 27 ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Je regarde ça et je vous donne ma réponse
|
|
||||
|
||||
![]()
Donc en fait si je comprend bien, avec ces events, on a toute les chances de voir une colonisation historique apparaitre (anglais et francais en AM Nord, espagnol au centre avec les mines d'or, portuguais au brésil et en afrique-orient) ; du moins dans un premier temps, le temps d'obtenir la précieuse idée QTNW.
Modes d'affichage | |
|
|