![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
tu parles des opérations militaires en yougouslavie? et bravo pour la flotte. et niveau avions c'est bon pas eut de perte ? (doivent commencer a être des as les pilotes maitenant) |
|
||||
|
||||
![]()
En France la DI Izno, je parle des opérations en France (regarde la carte). Sinon aucune perte en aviation.
Citation:
Mais tu as raison, il ne fallait pas diviser nos forces, il fallait tout envoyer dans le sud, comme je l'avais demandé il y a 2 mois.
|
|||
|
|||
![]()
Je peux vous dire ce qui nous aurait été fatal : une attaque dans les ardennes avec tous vos chars, et mettre pas mal de forces au sud en guise de diversion.
Là je n'aurais rien pû faire. Vous avez fait trois erreurs à mon avis (si je puis me permettre) : la première de ne pas faire d'usines ce qui vous fait perdre la guerre à terme, la deuxième de diviser votre aviation au début de la guerre alors que nous avions mis toute la RAF pour soutenir l'offensive en sarre, ce qui fait qu'à l'heure actuelle, nous avons une maitrise totale des airs mais je ne sais pas ce que font vos escadrilles, la troisième a été de m'attaquer là où j'avais ouvert la porte alors qu'il y avait un paquet de divs sur stuttgart prêtes à refermer la porte à friedrichschaffen. Les positions établies sur Sarrebrücken et Stuttgart ne pouvaient pas sauter à cause de l'hiver et des fleuves, il aurait fallu avancer prudemment avec vos chars jusqu'à Metz et Mulhouse pour refermer la nasse tout en couvrant vos db avec de l'infanterie, ce que vous n'avez malheureusement pas fait. (je ne veux pas passser pour un donneur de leçons, c'est juste pour vous conseiller pour l'avenir : c'est plus facile pour soi que pour l'adversaire de connaitre ses points faibles) edit j'avais oublié mais le nb de db perdues est de 12 avec celle de toulouse et on a raté de peu la destructions des db restantes à dijon ![]() ![]() ps par contre il y a quelque chose de vraiment chiant ce sont les reloads et donc l'annulation à chaque fois de tous mes déplacements, ça devient injouable. Déjà au début de l'offensive en sarre j'avais pris 1 semaine de retard à cause de ça alors là je ne vous dit pas. J'aurais dû prendre la france... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, je me joins à toi pour demander une save. Citation:
Citation:
Citation:
:evilfume: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je voudrais pas avoir l'air de me décharger de mes responsabilités mais c'est toi ou Yboom, je sais plus, qui à eu l'idée géniale d'attaquer la Roumanie, nous privant ainsi de nombreuses divisions qui nous manqueront pour Barbarossa. Heureusement que je n'ai pas souhaité suivre ton plan pour la Suède, la partie serait déjà fini. ![]() Me demande si après Vichy je vais pas passer à la défensive. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pour les ic, en en faisant 2x20 avec le germain, tu peux quand même arriver à 27db, 80di, 16bep, 12tac et 24cha avec l'allemand, tout ça avec 360 pp.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si jamais l'axe perdait prématurèment dans la GPO DD ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Belle prestation hier. Je regrette juste que vous l'ayez joué "de-toute-façon-je-sais-que-la-France-est-foutue-donc-autant-casser-le-maximum-de-forces-de-l'Axe-ce-sera-toujours-cela-de-moins-pour-l'UK-et-le-coco" ![]() Mais 11 PzD! Ouah! ![]() :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ah et ça serait marrant une gpo GC ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|