![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
En ce qui concerne les pertes italiennes, il faut compter sur 1 DI (le problème quand on combat chez l'ennemi, il va plus vite...), mais c'est pour la bonne cause, il y a 3 DB anglaises à finir dans le sud. Sinon 1 dreadnought et 2 croiseurs lourds, contre une flotte complete anglaise et une dizaine de TP.
|
||||
|
||||
|
La perte de mes 11 Db est à méditer, surtout ne jamais diviser ses forces, avec tout mes blindés disponibles au Nord j'aurai encerclé et détruit sans problèmes les armées françaises.
|
|||
|
|||
|
ben j'ai pas donné de nouvelle depuis fin juin car on m'as dit que c'ete vacances et que on reprenez la partie que a la rentrée...
sinon j'aurais été là. possible la save? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon, je me joins à toi pour demander une save. Citation:
Citation:
Citation:
:evilfume: |
|
|
|||
|
|||
|
Pour les ic, en en faisant 2x20 avec le germain, tu peux quand même arriver à 27db, 80di, 16bep, 12tac et 24cha avec l'allemand, tout ça avec 360 pp.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si jamais l'axe perdait prématurèment dans la GPO DD , j'organiserait peut être une GPO avec Arma + GC.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ah et ça serait marrant une gpo GC
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
|
|||
|
|||
|
Citation:
tu parles des opérations militaires en yougouslavie? et bravo pour la flotte. et niveau avions c'est bon pas eut de perte ? (doivent commencer a être des as les pilotes maitenant) |
|
|
||||
|
||||
|
En France la DI Izno, je parle des opérations en France (regarde la carte). Sinon aucune perte en aviation.
Citation:
Mais tu as raison, il ne fallait pas diviser nos forces, il fallait tout envoyer dans le sud, comme je l'avais demandé il y a 2 mois.
| Modes d'affichage | |
|
|