|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi aussi. J'ai pu tester ma connection et ma configuration sous Vista grâce à FT (Merci encore!), j'attends les méchants de pied ferme. :evilfume: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

comme mon long silence sur franconaute le laissais predire je n'est pas internet actuellement ... donc pas de partie pour moi mardi ... amuser vous bien ... 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les méchants se sont les ploutocrates prets à vendre leur ames au diable pour avoir plus d'argent.

__________________ Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Qu'est ce qu'ils me vendent? Y'a du détournement d'âmes, je n'ai rien vu venir. Je vais devoir venir en collecter les armes à la main. Près de mon antre pour commencer   :evilfume: | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  mardi 4 

Salut   Sauf cata je serai aussi présent mardi. On en était ou au fait? J'ai pas la save   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

On en était fin 39-début 40 je crois.

__________________ Les Paras ? C'est ma grande passion !   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Novembre 39 il me semble. Et ma save est restée sur le portable HS. Je crois qu'il nous faudra 10 mn pour refaire le point. :evilfume: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Sauf cas de force majeure, je serai présent demain pour continuer la conquête de l'Allemagne.    
				__________________ Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"  "ut cooperatores simus veritatis"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Riwan, on à arrêté pour ce soir. A mardi prochain.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Salut, J'ai oublié de sauver avant de quitter. Oui je sais, cela ne fait pas professionnel   Y aurait-il un bon samaritain?   :evilfume: | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |