|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le GO parle    Je suis intervenu dans la section AAR: pas question que Marseillais, Comeon et Pedrolane continuent de s'envoyer des casseroles sans que je m'en mêle   Je tiens d'ailleurs à signaler haut et fort que Marseillais se trompe, une fois de plus: la diplomatie dans les AARS est aussi récompensée, elle fait partie intégrante des AARS, c'est d'une évidence   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mode d'emploi pour comprendre les interventions de Danton Tous les mots que Danton met en gras dans ses posts sont ceux qu'il a découvert ou appris à écrire convenablement dans la journée. Exceptionnellement, aujourd'hui il nous fait une démonstration de sa parfaite assimilation des constructions grammaticales basiques : "le coupable est le Portugal". Sujet - verbe - complément d'objet direct - c'est du grand Danton ! Citation: 

__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour les AARS, doubler la mise pour l'Empire Ottoman( => 444 ducats) et la France ( bouhouhou   => 494 ducats) Comme choupinette l'a si bien dit, la régularité est très importante. L'Espagne a fait deux AARS... C'est vrai, mais l'un d'eux est arrivé avec 15 jours de retard   Et non, il ne suffit pas de poster 2 lignes toutes les semaines pour empocher le pactole: avant sa dernière modification, Jimbo avait 2 posts mais le dernier était quasi inexistant... Le GO  lui avait donc attribué 50 % des points seulement et non pas 100%. Dans mon infinie bonté  , je vais faire une exception pour cette fois, je n'avais peut-être pas assez insisté sur cette notion de régularité, et accorde 75% à l'Espagne ( qui a bien besoin de ce supplément financier  ), les AARS de Comeon et son implication générale étant souvent de grande qualité ( mais pas autant que choupinette naturellement  ) => 406 ducats pour l'Espagne. 20h30 ce soir Et le premier qui brûle encore une des mes colonie, je le mords   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Rectification importante La France n'a droit à aucun ducats   Par contre, modif de save de + 2000 ducats pour quiconque s'engage à châtier ce félon parjure sans honneur qui se terre à Paris   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ca me convient   Je fait les modifs et met la save en ligne dès que possible. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Je demande le renvoit immédiat et sans indemnité de la plus grande arnaque de GO du siècle. 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voici la save modifiée :
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pourquoi l'Angleterre a 1000 ducats en plus dans la save modifiée ?    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

non +485
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|