![]() |
|
||||
|
||||
![]()
à mon avis, le prochain titre du meilleur post de l'année risque d'être apprement disputé,
on a tellement de pointure sur ce forum, bah oui ça doit aller du 37/38 au 44/45 (ou plus je sais pas, y peut-être otto qui me fera mentir à en croire son pseudo ![]() ![]() ![]() :sorti: (même si il fait pas spécialement chaud je pense que c'est nécessaire) ![]() ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Je proteste aprement contre ces insinutions mesquines digne de Closer, de Voici ou du Figaro
C'est comme affirmer qu'on aurait retouché les photos des poignées d'amour de mon mar... De notre guide de la pensée Il n'y a jamais, jamais eu le moindre petit dérapage de ma part ou de celle de mon mar... Du danube de la pensée. Et je précise à l'esprit tordu de monsieur sparfell, qui va finir en hopital fermé si il continue à insulter gravement le couple présidentiel, que l'expression "s'ouvrir aux deux bords" n'est pas non plus une étape préparatoire à la reconnaissance du mariage homosexuel, et que non, Notre Maréchal Bien Aimé n'a aucune intention de se marier avec Francois F, désormais seul, et qui fréquente ce beau forum. Sur ce, j'ai la loi sur les smileys à faire voter |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|