|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Les jeux de Moscou en 1980 

Hello! Dites, je cherche des infos sur les jeux de Moscou, sur le plan politique: l'activisme soviétique avant, la propagande internationale, le bilan réel en terme d'image, etc etc... Non non, c'est absolument pas pour un parallèle avec ceux de la Chine Communiste!   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Sorry 

Désolé   mais c'est trop pointu pour moi  J'espère que d'autres pourront t'aider. (un article à faire pour demain ? ) PS : Je ne spam pas.  Je montre juste que j'ai bien lu son post, qu'il est interessant mais que je ne peux pas y répondre. Voili, voilou 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je crois que Boudi y était en personne !
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dans la tribune officielle?   Sinon tu devrais démissionner du fiagro mon empoupou, ça commence sérieusement à nuire à ton équilibre intellectuel.    
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non je crois qu'il y était avec une organisation de jeunes, après je sais plus laquelle, mais NON ce n'était pas le komsomol !
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il veut ta place ?      
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je sais pas, une idée, comme ça.     C'est vrai qu'au figaro, si vous merdez un truc, pourvous punir ils vous forcent à corriger l'article "communisme" de wikipédia?   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

N'hésite pas à mettre le fruit de tes recherches ici.    
				__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |