|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Citation: 

__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Il y a toujours une première fois a tout ^^
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, le GO   parle: On ne joue pas mardi prochain ( une fois encore, le coupable est Marseillais  , il est vraiment coupable de tout ici), donc organisez votre soirée à votre guise. Mais attention, on joue le mardi d'après! ( le 21 donc) Selon le planning superbement réalisé par choupinette, tout le monde sera là   L'attente ne rendra la guerre à suivre que plus féroce   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Quel GO, mais quel GO !!    
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ), tout cela va nous manquer   Pour ceux qui l'ignorent encore, Marseillais nous quitte  ( l'ingrat  , qu'est-ce qu'elle a de plus que nous??) et ce pendant une loooongue semaine. Des moments difficiles vont commencer  , mais le GO  fera tout pour vous remonter le moral: - Séances spéciales de GPO le lundi, jeudi et vendredi qui viennent ( tous sur la France, c'est le moment  ) - Chants de l'OM diffusés en boucle   - Retour sur les meilleurs gags Marseillais de l'année 2006 et 2007 ( ce boulet qui lance la partie en laissant Ric dehors  ) Et bien d'autres choses encore! C'est bien simple, ce sera tellement fabuleux que tout le monde souhaitera que cela ne s'arrête jamais ( et donc que Marseillais ne revienne jamais  )! En avant, IL est parti, on peut commencer :disco: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne savais pas que vous aimiez les chants de l'OM. Il fallait me le dire, je vous en aurais conté en GPO. Ne vous inquiètez je corrigerai cela vite fait   . A dans une semaine alors   
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et voilà, on y est... Il...Il est parti    Bon, allez, on ne pleure pas et en avant   http://fr.youtube.com/watch?v=qDw7jtTCGhU | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  regardez bien.. c'est celui avec le polo rose, la rose (donc) entre les dents, et le coqueliquot entre les f..... si si !! c'est bien lui !!   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Possible d'avoir la derniere Save ? On ne joue pas ce soir juste ? 
				__________________ J'acheterai tout dit l'or... Je prendrai tout dit l'épée... | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |