![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca me rapelle que FN à enfin sorti le troisième tome de Honor Harrington en format poche.
Je vais enfin pouvoir continuer la série ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'en suis justement au dernier quart, en plein dans un champs de batatille
![]() Le 4ème "Au champs du déshonneur" sort en poche dans les prochains jours. J'ai, hélas, trop vite fini mon chouchou, heureusement de nouveaux tomes sont sorti ![]() ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ayé, fini donc le troisième tome, j'aime toujours autant même si la fin était moins halletante que les deux précédents. Soit c'est moi qui m'habitue et devient plus exigeant, soit la qualité baisse un peu ![]() Lu le premier quart de ![]() Un chouette livre qui présente des entrepreneurs qui oeuvrent dans un créeneau du développement durable. ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Terminé "80 hommes pour changer le monde", je vous le recommande chaudement.
Leur site : http://www.80hommes.com/
|
||||
|
||||
![]()
Terminé le tome 4 de Honor Harrington. Point de combat spaciaux dans celui ci mais des intrigues politiques et de belles séquences de duel
Bref ca se lit toujours avec grand plaisir ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai commencé les nouvelles de Philip K. Dick écrites de 1947 à 1953 (68 en tout). De bonnes lectures en perspectives
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Alors, j'ai fini American Gods, que qu'lqu'un plus haut avait lu.
J'ai bien aimé, c'est sympa, dépaysant (faut voir la conception de la mythologie ![]() En ce moment je suis sur la Croisée du monde, bon, je sais que je fais une grosse connerie en lisant le bouquin AVANT de voir le film en décembre... Mais prions pour que l'adaptation soit fidèle. Un peu ardue au départ car l'auteur prend le parti de décrire un monde steam punk SANS expliquer de quoi il parle... En gros on a l'impression de lire un bouquin qui s'adresse à des personnes qui connaissent le monde, bon, on s'y fait et à partir de la page 200 (il y a 3 tomes) on est à l'aise. Avant on s'émerveille de ce qu'il décrit sans toujours comprendre.. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|