![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
dit moi, il y aurait il une tare que tu n'arrive réellement pas a corrigé chez toi ?
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Depuis le départ du grand, beau et charismatique BoneyM (le vrai) et du vrai Rhénor, il était évident que les @CO ne pourraient pas triompher.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Aller monsieur Latiatia au boulot, voici la liste: Laver les vitres. Passer l'aspirateur, faire les poussières, ranger le bureau. Tondre la pelouse. Tailler la haie. Laver la voiture Essuier la vaisselle Ranger les chaussettes etc.... Aller madame Latatia venge toi de ses heures de délaissement ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Quand je pense aux heures passées à négocier des trucs sur ce jeux... Surtout avec certains bons joueurs...
![]() Bon, après, c'est clair qu'il faut avoir BEAUCOUP de temps. ![]() Enfin plutôt fier de voir que ce qu'Akmar et moi avons aidé à batir au début est allé aussi loin. Notre ch'tite alliance à sa création, classée un peu plus de 100ème... ![]() Puis la voir grandir par elle même, fonder des alliances filles, arriver dans les 10 premières. ![]() Décider de passer à la phase supérieure en s'alliant avec deux autre alliances du même poids pour dominer la moitié de la carte (c'était l'ambition). Faire peur aux plus gros du serveur, avec menace de guerre... ![]() Puis négocier un truc de fou pour permettre de faire une grosse alliance d'alliances et continuer à prospérer... ![]() Puis là, j'ai arrêté, le sentiment du devoir accompli... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ouais, ben ça je le fait déjà je te signale. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!
![]() Bon, j'ai pas lu le topic, d'une part pasque la mort d'un jeu chronophage et ennuyophile ne me préocupe pas tant que cela, et aussi pasque la véritable grande nouvelle est apparue dès la première page: l'arrivée de la madame Latiatia! ![]() Bienvenue ici parmi nous, donc, gente demoiselle! ![]() J'espère que ça va mieux au fait les mesaventures que tu as rencontré dernièrement. ![]() ![]() Gros bisous ( chastes et respectueux, si Latiatia lit, passionnés et empressés, si latiatia ne lit pas. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai lu ![]()
|
|||
|
|||
![]()
[quote=Massassa]
Citation:
Ne lui en veut pas Massassa, il est berrichon de pur souche, et est plus douer dans son "dialecte natal" si je puis dire qu'en francais ![]() Citation:
Merci Arounet, tout vas très bien, bientôt la sortie. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() La sortie de Madame Latiatia, avec Tom cruise, Penelope Cruz, Humphrey Bogart, et Christophe Lambert, c'est prévue pour quand? ![]()
Modes d'affichage | |
|
|