![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
et encore une save, une
|
||||
|
||||
|
23h45 pas possible de rejoindre l'host, je vais me coucher n'hésitez pas a jouer sans moi je suis de toute façOn en régence.
|
||||
|
||||
|
Session intéressante hier, où j'ai appris à mes dépens que capturer les provinces indiennes sans les annexer coutait autant de BB qu'une annexion pure et simple
Sinon la France et l'Angleterre m'ont clairement fait comprendre qu'ils se préparent à m'attaquer, jaloux de mon incroyable richesse En tou cas ça risque de chauffer la prochaine fois et tant mieux. |
|
|
||||
|
||||
|
Mais où va t-il chercher tout cela?
Serait-ce ta conscience qui te dit "J'ai pêché, Seigneur, j'en ai conscience et j'accepte mon châtiment", une tentative maladroite pour nous réconciler Marseillais et moi ou une façon d'attirer la pitié et l'aumône ( à votre bon coeur, msieur Dame d'Angleterre et de France, j'suis tout petit, tout pauvre et c'est pour cela que je suis si méchant )?Allez savoir
|
|
|
||||
|
||||
|
Qui ne dit mot consent
N'oubliez pas les AARS Je suis inquiet, Marseillais n'a rien dit depuis au moins 36h00... Il lui est arrrivé quelque chose? Vit-il encore? Ce n'est pas normal en tout cas...
|
|
|
||||
|
||||
|
Tintintin !!!!
Rassure toi Danton me revoilà .Effectivement je m'étais absenté ces derniers jours mais pour ta plus grande joie je suis rentré ![]() Le recrutement de l'OM est terminé sauf événement important et on peut dire qu'il est réussi. Vivement que la nouvelle saison démarre. Oui je sais vous vous en foutez mais c'est pas grave, j'ai pris l'habitude de parler seul. VIVE L'OM !!!
|
||||
|
||||
|
Aaaah, enfin, Julie t'a libérée
C'est que moi je n'ai pas encore l'habitude de parler seul (mais cela viendra )N'oubliez pas les AARS Je vais de ce pas rédiger le mien d'ailleurs, afin de montrer le bon exemple: quel GO, mais quel GO
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai trouvé ce post de Danton sur le forum. C'est quand meme fou à quel point il a le cul bordé de nouille celui là même les ia le reconnaissent .Sinon toujours le même problème, il y a des questions dont les réponses tardent à venir et notre cher GO ne s'est toujours pas montré.... Mais quel boulet, quel boulet
|
||||
|
||||
|
Désolé, beaucoup de boulot (ben oui, certains travaillent ici
) , des ennuis de connexion et une partie multi dans 45 minutes...Le GO déclare ceci:- Il manque encore beaucoup trop d'AARS - Marseillais a la save, je la lui ai passée - TCAO est naturellement le bienvenu , attention à la version et aux heures ( pour tout renseignement, s'adresser à Leaz )- Le mieux serait de lui passer la save ( je vais essayer de la mettre on line si je comprends comment faire ) pour qu'il puisse choisir son pays: Perse, Mamelouks, Bourgogne, Aragon, il y a encore de nombreuses possibilités - Regretter d'avoir recommencer la GPO 5 première du nom pour retrouver finalement les mêmes dérives dans celle-ci ( suivez mon regard, celui qui a 35 de BB et des revenus trois fois supérieurs à la France ou l'Angleterre... Volonté manifeste d'éviter toute compétition) Sur ce, je m'attaque au problème de la save on line On joue demain à 20h30 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|