![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Edit : en plus, HFR, c'est pratique : on est tous des nains et le groupe s'appelle "Hache et Fer" ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non seulement je vais intégrer un temple, mais en plus je compte devenir grand pretre :p
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Cela te sera d'autant plus facile que je suis à fond en guérison ![]() ![]() M'enfin j'aimerais bien participer aux JO avant de refiler le compte, enfin si l'idée de Djop se fait. Si tu veux je peux déjà t'envoyer les stats afin de connaître déjà un peu le perso... ha aussi, vu que je n'ai jamais bougé je suis très riche à accumuler de l'argent... bon après il y a des malins qui m'ont volé plus de 200 pièces d'un coup mais bon...
|
||||
|
||||
![]()
Je veux bien une idée du rp que tu fais avec ce perso (si tu en fais) et a quoi il resemble ouais.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je t'envoies ça par mp... par contre niveau RP = 0. Ca me gonfle trop, d'autant que le RP des gens que j'ai pu rencontrer est généralement bidon (pas le RP en lui même, mais il semblerait que les gens ne savent pas ce que signifie le terme RP...). Toute façon j'ai eu assez d'expérience de RP dans divers jeux... c'est très gonflant, je préfère de loin les délires HRP ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors, on lance une partie sur un nouveau monde?
![]() Il y avait un lien, que je ne retrouve plus, sur un nouveau JDR en ligne: le monde de Thaanis... Me suis inscrit mais je ne suis jamais arrivé à passer cette étape ![]() Erreur Confirmation Inscription Une erreur s'est produite dans la recherche de votre compte ! Merci de contacter un administrateur du jeu à cette adresse : webmaster@monde-de-thaanis.com en lui précisant bien votre numéro d'identifiant et votre adresse mail ! Dites tout de suite qu'on ne veut pas de moi ![]() Mais je constate qu'il existe des modules multi pour NWN ![]() Ce n'est pas du JDR en ligne, mais quelqu'un a essayé Two World? |
|
|||
|
|||
![]()
C'en est où des JO ?
Sinon je refile mon compte ![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est Florian qui le récupère?
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui, pourquoi tu le préfères à moi hein hein ? C'est ça hein ? Dis le tout de suite que tu ne m'aimes pas ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|