![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Ce que je comptais faire c'est section I : présenter juste le jeu à ceux qui ne conaissent pas du tout Civilization .
Section II : je parle du jeu de manière globale et parlant de tous les concepts du jeu . Les sections suivantes dévelloperont un domaine particulier du jeu . Ensuite crée un autre topic sur les rôles des ministres, en y mettant des liens pour qu'ils puissent se référer aux explications du jeu . Et finnalement créer un topic de base de donnée du jeu . C'est à dire y mettre toutes les unités, leurs particularités ; les technologies et leurs apports ; les améliorations (routes, fermes, etc) ; les merveilles ; les bâtiments ; etc
|
||||
|
||||
|
Ah bah pourquoi pas!
Mais c'est énorme comme boulot! bon courage hein...
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je sais, c'est pour ca que l'AAR c'est pas pour de suite Je compte je ne sais pas, à la louche 3 semaines 1 mois . En plus ca laissera le temps à ceux qui ont civ IV de mieux appréhender le jeu Il faut des ministres performants que diable !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Demain peut être... demain... peut être!
|
||||
|
||||
|
Ah ok... bon ben rédige bien, et plus vite que ça!
|
||||
|
||||
|
Vivement que je soit ministre de la religion pour pouvoir traiter coélio de sodomite..
|
|
|
||||
|
||||
|
Et finalement, qui a quels postes ? Y'a un ministre de la marine ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
On verra plus tard, enfin quand on sera sur de qui participe ou non après que j'ai fini les explications ![]() Pour les postes quelqu'un a proposé de vous laisser faire sans tirer au sort . Donc je vous laisse faire et vous mettre d'accord entre vous, faute d'accord on en reviendra à l'idée du tirage au sort avec choix de postes préférentiels . Pour la marine c'est à vous de voir
|
|||
|
|||
|
Pour ceux qui ont civ IV, n'oubliez pas de signaler s'il y a des oublis importants à votre sens
Il se peux que j'ai pensé à mettre certaines choses dans d'autres sections, mais il se peut aussi que j'en ais carrément oublié
|
||||
|
||||
|
Bon alors, a moins que quelqu'un s'y oppose, je m'autoproclame, avec la benediction du Roi/President/Camarade/Chef Akmar, Ministre de la Marine, conseiler sur la politique d'expansion maritime, grand Amiral de la defense des mers. (et accesoirement grand usurpateur de l'epouse du chef,
)
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|