![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Espagnohohhoholllll ???
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Roooooh puis comparer le multi super mal programmé d'EU2 avec celui d'EU3... On est a des années lumieres la! Oubliez EU2 pour tout, ça n'a plus rien à voir. Ca tiendra et ça sera stable, on etait 11 jeudi sur l'autre GPO et AUCUN PROBLEME.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
bon il semble qu'il veuille joueur les timourides , ce qui serra parfait d'un point de vue equilibre. Toute les regions sont ainsi potentiellement couverte (meme si peu de resistance en inde et a l'extreme orient )
|
|
||||
|
||||
![]()
Je vous informe que le GO commence déjà à poser des lapins.
Je sens que ça va être beau?.
|
||||
|
||||
![]()
?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon avant de commencer un avertissement :
danton et marseillais si vous pouviez utiliser un topic spécial pour vos "blagues" entre vous. Parce que j'ai pas envie de voir mercredi midi 3 nouvelles pages à se taper sur ce topic avec vos messages sans aucun intérêt ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
S'il y avait plus de vie sur ce topic je n'aurai pas le temps de faire des blagues
![]() D'ailleurs, si tu ne remarques que des blagues c'est justement parce que personne ne dit rien d'autre. Espèce d'Infidèle ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous vous inclinerez tous devant le PorrrrrrrrrrrrrrTugallllllllll !! mouahahah
Sinon de nouvelle du joueur Espagnol ? Je peux le joindre a quelque part ? Qqn est dispo pour faire un test de connection lundi soir ![]()
Modes d'affichage | |
|
|