![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En tout cas sa fait toujours plaisir de savoir que je suis l'epine dans le pied de quelqu'un, signe de reconnaissance ultime pour un dictateur corrompu ![]() Edit: le coup de la guinée c'est quand meme grandiose faut bien le reconnaitre, du grand art ![]() Dernière modification par Vanille ; 16/06/2007 à 23h51. |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Nikos
![]() Bon sinon vivement qu'on ait les armes atomiques, j'ai de serieuses envies de nucléer certains pays (et bizarrement, ce n'est pas en Amérique) ![]() Bon enfin y'a pas de missiles à longue distance, tant pis... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() comme ça je pourrais y aller en missile ... ![]() promis nikos je passe te dire bonjours, la famille et tout ... ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
je serais vraiment déçu si tu ne venais pas me rendre visite, surtout qu'avec ce cher général Hikmet nous mettons en place la machine infernale pour vous acceuillir, on as pompé sa sur une vieille fable de l'aire sovietique, à cette epoque ils savaient se fendre la gueule. Le monde ne seras jamais plus comme avant après sa et nous auront réussi notre objectif, repeuplé la terre de loukoum, kebab, et autres cigares cubain
![]() :diable: |
|
||||
|
||||
![]()
j aimerai bien tester les nouveaux jouets disponibles avec les tech 2500.
J'ai créé un nouveau modele de missile que j ai nommé Armaggedon ![]() Effectivement dommage que leur portée ne me permette pas d atteindre Teheran.... Mais jer ne desespere pas de pouvoir les utiliser un jour en Amerique du Sud ou dans les Caraibes...
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, le saoudien aussi a nommé un de ses missiles modernes avec ce nom.
![]() Allez, vivement que çà pète... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue sur notre forum Vanille
![]() Je joue le costa rica ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de jeter un coup d'oeil aux autres serveurs (maps) et c'est assez ... flippant (disons que l'interêt doit être trés emoussés pour certains)
5.0 : Pas vu de gros changements, si ce n'est que la république de Guyane a annexé l'Alaska ![]() ![]() 5.1 : Espagne annexée par le Portugal, Chine disparue (partagée entre le Japon, la Corée du Nord, le Vietnam, et 1 ou 2 autres pays), Russie disparue (Japonais et Saoudiens se partagent les faubourgs de Moscou ![]() ![]() 5.3 :la partie ou les choses semblenet les moins claires. USA partagés en 2 (occupés par le Canada ?), Polgone partagée entre la Norvége, la Russie et l'Allemagne, le bordel au Maghreb, l'Arabie Ssaoudite annexée par la Jordanie... et plein d'autres trucs trés bizzares ![]() Bref le serveur 5.2 est le plus stable apparement, et certainement le plus fun à jouer au vu du bourrinage chez nos voisins... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
moi je veux bien aider mais faut que tout le monde y mettent du sien ![]() :tank:
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a une chose certaine pour qu une partie soit interessante, c'est d'avoir des joueurs 'motivés et intelligents' pour prendre les pays comme USA / Russie / France / Chine / Bresil / Australie
Modes d'affichage | |
|
|