![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A ce soir !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Effectivement, si la province cible du redéploiement est entretemps occupée, les unités ne sont pas détruites. Le redéploiement d'unités encerclées est évidemment interdit (mais je croyais que ce n'était pas possible, a priori je me trompais) Le démantellement d'unités encerclées doit aussi être interdit, sauf si l'encercleur est d'accord (je l'avais proposé à Marius dans la GPO précédente voyant que je risquais d'encercler Londres-je n'aurai pas pu attaquer rapidement ses troupes encerclées, et je ne voulais pas laisser ses autres troupes sans supply car non connectées à la capitale) A ce soir, :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]()
Je serais en retard d'au moins 15 minutes.
Profitez en pour réviser vos stratégies. ![]() Yboom ne sera pas là ce soir. Rvd vers 21h/21h15 sur msn
|
||||
|
||||
![]()
Bonne soirée hier pour l'URSS et l'Axe (a priori) malgré les pertes de connexion.
Concernant la Finlande, je confirme qu'une attaque prématurée de l'URSS déclenche néanmoins l'event "fin de guerre hivernale" dès que les conditions sont réunies. La seule façon de prévenir cet event est d'attendre une semaine après le début des hostilités (pour pouvoir refaire une action diplomatique) puis de prendre tous les pvs finlandais obligatoirement le même jour (indispensable pour puppetiser/annexer). Attention, au 1er pv finlandais occupé, l'event se déclenche le jour même à 24h00, au mieux le lendemain. La synchronisation est extrêmement importante. Et posséder tous les pvs n'est pas forcemment suffisant pour puppetiser du premier coup. Pour améliorer les chances, il vaut mieux avoir augmenté son score par des victoires, et éventuellement par l'occupation de provinces importantes mais non à pv. Bonne journée, :evilfume: PS: Y a t-il eu des pertes hier chez les autres belligérents? |
|
|||
|
|||
![]()
coté britannique:
-Ca HMS cardiff et 2 destroyers coté Italien: -un sous-marin -6 divisions de miliciens.( chute de tobrouk) |
|
||||
|
||||
![]()
erf, j'avais espéré t'avoir détruit une escadrille d'intercepteurs....manqué (de peu je présume)
Par contre, mon escadrille de Tacs a eu chaud mais a survécu à votre guet happens de Lyon ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je serai présent demain soir, probablement ma dernière session avant la rentrée.
Je rappelle mes congés, du 27 juin au 25 juillet. :evilfume: Dernière modification par LUCIFER ; 18/06/2007 à 20h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Sauf imprévu, présent demain soir.
Pour info, mes vacances dureront du 6 au 29 juillet. |
|
|||
|
|||
![]()
Présent demain amsi j'ai encore eut des petits blems de connexion hier... :/
Dites si vos congés sont de juin à fin juillet, on joue en aout ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Présent ce soir.
En ce qui me concerne, vacances en juillet. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|