![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
coté britannique:
-Ca HMS cardiff et 2 destroyers coté Italien: -un sous-marin -6 divisions de miliciens.( chute de tobrouk) |
|
||||
|
||||
![]()
erf, j'avais espéré t'avoir détruit une escadrille d'intercepteurs....manqué (de peu je présume)
Par contre, mon escadrille de Tacs a eu chaud mais a survécu à votre guet happens de Lyon ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je serai présent demain soir, probablement ma dernière session avant la rentrée.
Je rappelle mes congés, du 27 juin au 25 juillet. :evilfume: Dernière modification par LUCIFER ; 18/06/2007 à 20h53. |
|
||||
|
||||
![]()
Sauf imprévu, présent demain soir.
Pour info, mes vacances dureront du 6 au 29 juillet. |
|
|||
|
|||
![]()
Présent demain amsi j'ai encore eut des petits blems de connexion hier... :/
Dites si vos congés sont de juin à fin juillet, on joue en aout ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Présent ce soir.
En ce qui me concerne, vacances en juillet. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
On se retrouvera ensuite à la rentrée alors car moi je ne compte pas jouer au mois d'août, c'est une torture en pleine chaleur. ![]() Sinon pour ce soir rdv à la même heure sauf orage par chez moi, là il y aurait alors du retard mais je préviendrai si c'est le cas. Et pour finir depuis quelques jours j'ai parfois des petites déconnections ![]() A ce soir ! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Présent aussi ce soir, peut-etre avec un léger retard.
Je m'en excuse d'avance. Merci. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() :evilfume: |
|
|||
|
|||
![]()
Rapport de session (surement l'une des dernières pour moi
![]() En ce jour d'automne de l'année 1939, nous pouvons l'annoncer messieurs, ils ne passeront pas. Poussés par leurs instincts boulimiques, les fascistes ont agressé la Roumanie et la Yougoslavie. Les forces libres ont immédiatement lancé une gigantesque offensive vers la Sarre et la Bavière. Après Fribourg, c'était Stuttgart qui tombait, puis Sarrebrück, Frankfürt, bientot Munich, Nuremberg et Cologne. Les Allemands acceuillent les troupes françaises comme des libérateurs : libérateurs du jaguisme et du riwanisme. En quinze jours, le front s'étendait vers l'Autriche et la Ruhr. Quoiqu'il advienne messieurs, l'on se souviendra que l'armée française a livré une lutte splendide et nombre d'hommes ont donné leur sang pour libérer leurs frères allemands. L'honneur aura été sauf. L'aviation alliée a mis hors de combat la Luftwaffe et l'infanterie française a vaincu la soi-disante invincible Wehrmacht. Messieurs, aujourd'hui, Francfort est à nous, demain, le reste de l'Allemagne ! ps : je ne comprend pas la stratégie de luci ps 2 : bonnes vacances à tous, à septembre ![]()
Modes d'affichage | |
|
|