Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2007, 10h49
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Alej
Blablabla

Sur ce coup là, c'est vrai que je n'ai fais que survolé mais je reviendrai: là je dois voter (pour mon papounet ), mais je vais préciser une chose que tu ne sembles pas avoir compris:

J'ai fais un récap pour qu'on en discute et pour qu'on fixe précisémment tous les points encore confus. C'était même TA demande, alors pourquoi te plaindre????

Rien n'est encore inscrit dans le marbre, mais je pense qu'il est temps de se décider justement: la GPO commence dans 9 jours

Ton avis nous intéresse , celui des autres aussi, alors parlez car c'est maintenant ou jamais
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 11h24
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Je suis pour le patch 1.3, pour le prix alej sans récompense et celui qui aura recu le plus de prix alej sera désigné vainqueur a la fin de la gpo, pour la récompense des aars mais a une condtion : celui qui a remporté le concours ne peut pas se représenter au suivant, mais bien à celui d'après , donc en gros pas 2 fois le meme vainqueur d'affillé.
Et voilà c'est tout.
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 12h12
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

(Reprenant l'idée de pedrolane du "je suis", cf post précédent)

Je suis pour l'OM.

Je suis pour une France forte dans la vraie vie et dans le jeu, une France à la hauteur de son rang (c'est-à-dir le premier ).

Je suis contre Danton et ceux qui le soutiennent (Vince si tu m'entends fait attention à tes fesses).

Je suis pour la parité au sein des GPO. Je ne peux que regretter le manque de douceur dans ce monde de brutes vulgaires (écouter Ric parler de l'amour ).

Je ne suis ni pour ni contre le prix Alej. Il peut très bien exister en dehors de la gpo et j'y participerais volontiers. Mais cela ne reste qu'une démarche subjective de la part des joueurs, il n'est donc pas essentiel d'obtnir l'adhésion de tous. Cela n'empêchera pas la gpo de tourner.

Je suis favorable aux coalitions contre un seul joueur si cela reste crédible et proportionné à la force de l'autre. Je ne suis pas enclin à prévenir mes adversaires que je vais les attaquer. J'accorde beaucoup d'importance à la logique et à la cohérence de ma politique générale. Cette dernière n'est pas figée et je l'adapte en fonction de deux points : mon objectif et l'équilibre de la GPO. Je suis donc ouvert aux retournements d'alliances, sans que l'on puisse m'accuser de déloyauté. Au contraire de Danton (cf l'affaire Hollandaise), je suis un allié sûr et fidèle qui ne frappe jamais dans le dos son allié. Je fais toujours comprendre des décennies à l'avance à mon allié que je vais m'émanciper de notre collaboration. Surtout je suis un roi de parole. Je respecte scrupuleusement les traités que je signe mais je ne suis pas idiot. Gare à celui qui tente de me piéger. Tout ceci est l'expression de ma philosophie de jeu. Je n'attends donc pas de vous des commentaires. Chacun la sienne.

Enfin, si vous m'élisez, je serais une miss univers qui consacrera son temps à lutter contre la faim dans le monde, contre la violence et les guerres, pour l'essor de la solidarité entre les peuples et le rétablissement de l'OM au sommet du monde.

Merci.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2007, 12h49
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

JE:
- pense que Alej a la regrettable tendance de saborder son argumentaire en s'emportant, mais a le mérite de s'impliquer dans l'organisation de la GPO, et que si la forme est parfois maladroite le fond est interessant. Sur cette histoire de multiplayer quel interêt reste-t-il au mod multijoueur au fond ? Il me semble que ce sont des raccourcis claviers, des arables & mamelouks "jouables" et l'absence de mp colonial au début. Dites-moi si je me trompe. Donc la question qui se pose est: ceci est-il nécessaire ? Si ce n'est pas le cas mieux vaut se contenter de la vanilla.

- précise que le prix Alej ne donne pas de ducats. C'est un combat d'honneur entre gentlemen qui sirotent du Gin frelatté.

- questionne sur une guerre injuste qu'est-ce c'est que c'est donc ? ça ne dépend pas du nombre de pays impliqué. J'avais imaginé dans la molo un critère qui vaut ce qu'il vaut mais qui est simple: une guerre est injuste quand l'un des camps surclasse l'autre dans les 3 domaines: argent, mp, flotte.

- soutiens que les AARs devraient en effet donner du prestige. Pis c'est cohérent

- signale que je suis dans ma période bière et pense aller faire un tour à Bruxelles pendant l'été. Des adresses ?
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 18h31
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton

Pedrolane « Par la Santa Maria, je serai présent tous les mardi » sera à Venise

Citation:
Envoyé par Marco Rale
JE:
-
- signale que je suis dans ma période bière et pense aller faire un tour à Bruxelles pendant l'été. Des adresses ?
L'expert en bière, c'est Cypho. Les Bruxellois, ce sont Pedro Lanus et Deus GO

Bruxelles, la ville lumière, lieu de prédilection de la Jet Set Franconaute
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2007, 21h48
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Pedro je crois que le Destin essaye de te faire comprendre quelque chose : tu ne feras pas de gpo

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 13h38
Bizuteur

Par défaut

SIIIII !!!

Bon, aux nouvelles, j'ai pas trouvé de pc, je vais demander à Aedan (car il joue venise ds l'autre gpo), s'il veu bien me remplacer.
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 18h04
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

ON joue en normal ou très dificile ?
C'est pas Pedrolane qui pouvait pas jouer ce mardi ? Si il est pas là on pourrait non ?
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 20h05
Bizuteur

Par défaut

Oui, effectivement, mais si vous jouez alors je raterais 2 scéances, autant dire que ma venise est d'ors et déja condamdnée.. Déja que j'arrive pas a trouver un remplacent pour la 1ere scéance..
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2007, 21h15
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

le fait de faire jouer l'IA est loin d'être catastrophique au final : les revnus augmentent et les techs aussi grâce à son cheat.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages