|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Il ne veut pas non plus que je fasse un retour au précédent point de restauration... De mieux en mieux!   
				__________________ Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Dans le menu ajout/suppression de programme?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je me souviens pas d'avoir eu un cd de windows.   Si c'est le cas, il est en France.  Par contre, j'ai un "recovery cd-rom" (deux, en fait) asustek machin truc... 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon, ben ça restera comme ça!   Je vais attendre de rentrer en France, voir ce que j'ai laissé là bas comme CD. Mais bon, c'est chiant c't'affaire... 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Si tu veux desinstaller un logiciel sans passer par le panneau de config; essaie avec easycleaner   
				__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Maiiiis!   Tu veux que je fasse quoi sans avoir les cd? Tout le reste ne fonctionne pas... Et déjà que je pige rien à ce que tu me demandes, alors si je vais sur un forum hardware, ils vont me faire m'arracher les cheveux!   
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |