![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|
||||
|
||||
|
Statistiques du club:
App = nombre de matches joués - remplacements entre () B = buts marqués PaD = passes décisives HM = homme du match PaR = % de passes réussies Tcl = nombre de tacles par match Drb = nombre de dribbles par match TC = % de tirs cadrés Moy = note moyenne en match ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|
||||
|
||||
On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !!!
|
||||
|
||||
|
Tiens quelqu'un se renseigne à mon sujet !
Je ne me souviens plus si j'ai signé mon nouveau contrat Un joueur qui fait 41 matchs en tant que titulaire devrait être conservé à l'échelon supérieur, non ?
|
||||
|
||||
|
Et un, et deux, et trois à un !!!
![]() On est les champions, on est les champions, on est les....................hips..................blurp !!! ![]() Ouais le coach dans la piscine !!! ![]()
|
||||
|
||||
|
on est des champions !!!
pourais je joué un peu plus l'année prochaine ???
|
||||
|
||||
|
*mode déterre des sujets*
Eh ben on reste sur notre faim quand même ![]() Dommage de pas avoir continuer ça promettait
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|