![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci, merci
![]() Bon, je peux déjà vous dire que, visiblement, personne n'a compris ![]() C'était pourtant fort simple ![]() Je connais désormais le résultat pour l'Angleterre ( désolé pour le perdant ![]() ![]() ![]() ![]() Je crois que je vais attendre maintenant la participation de Marco et Samara au grand jeux Dantonien avant de publier les résultats ![]() J'espère que ceux qui n'auront pas eu le pays qu'ils désiraient sauront s'accommoder du pays de remplacement ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Geez , on se croirait aux oscars , manque la cérémonie de remise..
bon aller dis le nous , c'est pas le meme résultat =p |
|
||||
|
||||
![]()
oui dis nous stp :p
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() La france reclame Seten comme roi d'Angleterre |
|
||||
|
||||
![]()
Non non... L'Angleterre ira au grand duc de Lorraine... Alej ^^
|
||||
|
||||
![]()
D'accord, tu prends la Bourgogne et Seten l'Angleterre: cela en fera du monde sur le dos de Marseillais
![]() Les résultats du grand jeux Dantonien peuvent en effet être publiés partiellement ( pour Samara et Marco, il faudra encore attendre ![]() - Seten emporte la mise! On l'applaudis bien fort et on lui souhaite beaucoup de succès à Londres! - Alej remporte une superbe deuxième place! ( désolé ![]() Bourgogne, Russie ou Espagne ![]() Vince, Marseillais et Leaz pourront confirmer, via les nombres qu'ils ont reçu, de la totale impartialité du grand jeux! ( s'ils ont bien tout compris ![]() Sinon, on peut aussi caser Marseillais en Espagne, je crois qu'il ne prenait la France que la mort dans l'âme, contraint et forcé, avec dégoût même ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je recapitule, je prend la France si marseillais en veut pas, sinon je prend la Bourgogne. C'est ok? :D
|
||||
|
||||
![]()
RULE BRITANIA RULE
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|