![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Non, le point important, est que tu testes de façon systématique les limites des règles de forum. Je te rappelle que ce forum est un espace collectif. Enfreindre ces règles ![]() ![]() Petit point de détail, Akmar ![]() ![]() ![]() Bref c'est lassant cette manie. Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
bon soyons clairs
de quoi ne devons nous pas parler et cacher d'un voile pudique ! ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon, allez bonne nuit ! ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
a toi aussi !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien.
C'est agaçant de devoir sans arrêt recommencer les mêmes leçons, et toujours avec les mêmes personnes. Qui connaissent les règles, et qui ont déjà reçu des avertissements par le passé. Quand lesdites personnes, d'ailleurs, ne nous traitent pas de lâches sur le QG comme elles l'ont faites il y a quelques mois, chose que je n'ai pas oublié et qui est resté en travers de la gorge de pas mal de monde. Marre de ton manque de respect des quelques règles du forum. Franconaute a fait le choix de ne pas traiter les sujets d'actualité, qui nous ont bien assez empoisonné par le passé. Je ne commenterai pas plus que nécessaire le fait d'avoir mis ce topic actu dans le forum histoire, ou de l'avoir nommé "histoire en marche", pour prétendre qu'il s'agit d'histoire et non d'actualité. ![]() Griffon n'a plus accès au forum pendant 3 jours, cette mesure peut être étendue à une période plus longue en cas de récidive.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() (on en discute avec massa ![]()
Modes d'affichage | |
|
|