![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Massassa, ton petit frère voudrait pas une Wii?
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je confirme que l'écran splité, c'est merdique
![]() Sinon, chaud à prendre en mains, mais après que du bon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
a peut prés la meme critique que Game One TXG
![]() /me commence a economisé...
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour ces commentaires !
Emp et moi sommes des amateurs de Tenkaichi sur ps2, justement... ![]() ![]() Ca donne envie...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() : voudrait coller son gif de Hercules:
|
||||
|
||||
![]()
Liste des persos, pour vous donner une idée :
Goku (Normal, SSJ, SSJ2, SSJ3, Vegeto, Super Vegeto, Gogeta) Gohan Enfant Gohan Ado (Normal, SSJ, SSJ2) Gohan Epoque Buu (Normal, SSJ, SSJ2, GT Sayaman) Gohan Ultime Piccolo Krilin Yamcha Tenshinhan Chaoz Vegeta époque Cell (Normal, SSJ, Super Vegeta) Vegeta époque Buu(Normal, SSJ, SSJ2, Vegeto, Super Vegeto, Gogeta) Trunks avec épée (Normal, SSJ) Trunks (Normal, SSJ, Super Trunks) Goten (Normal, SSJ, Gotrunks, Super Gotrunks, Gotrunks SSJ3) Chibi Trunks (Normal, SSJ, Gotrunks, Super Gotrunks, Gotrunks SSJ3) Majin Vegeta SSJ2 Hercule Videl (Normal, GT Sayawoman) Kaio Shin (Normal, Kaiobito) Bardock (Normal, Bardock Singe Géant) Radditz (Normal, Singe Géant) Saibaman Nappa (Normal, Singe géant) Vegeta avec Detecteur (Normal, Singe géant) Kiwi Doria Zarbon (Normal, Transformé) Guldo Reecom Jeece Barta Ginyu Frieza (Normal, Forme 2, Forme 3, Forme Parfaite, Ultime 100%) Mecha Frieza Dr Gero C19 C18 C17 C16 Cell (Normal, Seconde Forme, Forme Finale, Forme parfaite 100%) Cell Jr Dabra Buu (Mal incarné) Buu Majin Buu (Normal, Absorption Gotrunks, Absorption Gohan Ultime) Kid Majin Buu Garlic Jr (Normal, Forme 2) Thalès (Normal, Singe géant) Slugh (Normal, géant) Sauzer Coola (Normal, transformé) Metal Coola C13 (Normal, Super C13) Broly (Normal, SSJ, Legendaire SSJ) Zangya Bojack (Normal, MAX) Janemba (forme imparfaite, forme ultime) Hildegarne Tapion Paikuhan Yajirobé Tao Pai Pai Goku SSJ4 (SSJ4, Gogeta 4) Vegeta SSJ4 (SSJ4, Gogeta 4) Pan Uub (Normal, Perfect Uub) Baby Vegeta (Normal, Forme 2, Forme Finale, Oozaru Gold) Super C17 Li Shenron (Normal, Forme Finale) Oozaru Tortue géniale (Normal, MAX) Sangoku Petit (Normal, Oozaru) Grand Père Sangohan (en gras, ce que j'ai pour l'instant réussi à débloquer) /Tgx PS : il en manque, ça ça vient de la version PS. De mémoire il y a notamment ce guignol de Pilaf ![]() (Update)
|
||||
|
||||
![]()
Chouette, y a Tortue Génial et Hercule!
Je pourrai ridiculiser Massassa. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a apparemment plein de clins d'oeil à la série.
Puisque tu parles d'Hercules, justement : . il ne peut pas voler (enfin si mais pas longtemps, en battant des bras) . son ultime ... ne fait rien ... et avec ça faut gagner un match contre C-18 ![]() /Tgx
|
||||
|
||||
![]()
Tortue géniale, me ridiculiser... y'a pas de honte à perdre contre lui, après tout il détruit bien la lune dès les premiers tomes, donc il est assez fort pour détruire la terre !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
6 formes à rajouter (obtenues à l'issue des Ultimate Challenge) :
. Appule . Cyborg Tao . Demon King Piccolo . Frieza Soldier . Pilaf Machine . Pilaf Machine Combined /Tgx
Modes d'affichage | |
|
|