|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben perso j'ai entrainé 8 régiments avant le tour 8 histoire d'etre un petit peu défendu    
				__________________ Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tient j'ai gagné 1000K€ de plus en vente de ressources. C'est à quelle heure le tour 9 ?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ben dans une heure environ non? Salut BoneyM  Une motion contre un pays, si elle ne vient qu'un trimestre plus tard, bah ça fait quasiment aussi "mal"... Donc bon, je maintiens que je ne vois pas de problème à une déclaration de guerre au dernier moment avant passage du tour.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le plus tard possible j'espère j'ai pas réussi à donner des ordres à tout les soldats kazakhs.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tiens, bonne surprise en me connectant, le joueur marocain que je n'avais jamais vu (Princess je ne sais plus quoi ?) dépense prés de 3.000k€ Ca fait du bien     Par contre j'arrive à ouvrir aucun message, c'est marrant que le site sature autant (il doit y avoir quoi... 100 personnes connectées en même temps en comptant les 3 parties ?) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je crains pour vous les mecs que la réponse des démocraties soit terrible. Vous avez sous estimé nos capacités militaires et notre courage. Certains d'entre vous vont morfler sévère. 
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |