![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
les cartes américaines... il me semble qu'elles mettent le continent américain au centre. Du coup, l'Australie doit être plus ou moins coupée en deux non?
Du coup ils ne savent pas ce que c'est. ![]() Y'a un institut de sondage hongrois qui a sondé les hongrois sur les ethnies qu'ils aimaient le moins. Pour pondérer leurs propos, ils ont inventé littéralement un nom d'ethnie imaginaire. Vous savez laquelle était la moins appréciée? Celle qui n'existait pas. (véridique, je peux vous retrouver ça si vous voulez ).
|
||||
|
||||
Je connais pas cette histoire!!Oui on veut !! oui on veut !!!
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Vivi, c'est ça.
![]() (Arounet, depuis le temps que je te dis de t'abonner ).Bon, la recherche marche pas là... je retenterai plus tard (faut que je renouvelle le mien d'abonnement... ceci explique peut-être celà )
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() je suis sur que certains doivent dès lors penser que l'Iran et l'Irak ce sont deux pays a des dizaines de milliers de kilomètres
|
|
|
||||
|
||||
merci de la précision.
|
||||
|
||||
|
J'ai lus cet article avec les hongrois c'est dans l'avant dernier numéro de CI (vivre a Bagdad ou s'enfuir).
|
||||
|
||||
Effectivement l'Iran est tout a droite, ça explique sûrrement en partie pourquoi ils regardent tous vers la droite de la carte..
|
||||
|
||||
|
Le Canada me parait étonnamment balèze sur cette carte !
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
La projection de Mercator respecte les angles (parallèles et méridiens se coupent à angles droits) et les formes (par exemple celles des continents) mais elle déforme les surfaces (déformation croissante à mesure que l'on s'approche des pôles). Dernière modification par stratcom ; 15/04/2007 à 00h41. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|