![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est Hiensen le CEM allié, c'est lui qui va donc le remplacer.
|
||||
|
||||
![]()
Le plombier est présent ce soir
![]() J'attends donc les instructions de Roosevelt ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Perfide Albion sur le pont ce soir
![]() Hiensen assure l'intérim de Fierran à la Maison Blanche, en tant que CEM allié. |
|
||||
|
||||
![]()
sauf incident majeur je serais la dans 30 min ... pas encore très réveillé mais bien la ...
|
||||
|
||||
![]()
A tout à l'heure !
Le match c'est Valence-Chelsea. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
dsl j'ai pas eut le tps d'envoyé mes isntructions mais c'est pas grave, je pense pas que hiensen sera pire que l'ia !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour Dadus. On a avancé jusqu'à Marco Polo. Tu as une belle guerre Sino-japonaise qui t'attend mardi prochain
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah c'est con, finir juste quand les choses deviennent serieuses
![]() Un CL en moins pour les chinois et Beijing qui est en instance d'envellopement.
|
|||
|
|||
![]()
Encore désolé pour hier soir.
Je n'ai pas réussi à rejoindre l'IP de Jag. C'est bizarre, un terst sur Valkirie avait réussit la veille. Pas de problème pour mardi prochain, je serai chez moi cette fois. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la save svp? Qui a joué le Japon? Riwan? Merci de l'intérim. |
|
|||
|
|||
![]()
C'était une session avec une valse de remplacants lol !
Quelqu'un peut mettre la save on line svp ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|