![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
apparement à la findu tour il faut les recréer ... enfin je produis plus de céréales et mon stock bouge pas vu que personne ne m'en achete
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De mon côté, j'avais par exemple 3 ou 400 viande dans mes stocks et autant que j'avais mises sur le marché (et qui n'avaient pas trouvé preneur) - donc entre 600 et 800 en tout Au passage de tour, je pensais donc que les viandes invendues retournaient dansmes stocks, or apparement elles ont disparues (mon stock est retourné à 300 ou 400) ![]() Enfin il faudra que je revérifie tout à l'heure, là le serveur mouline quand même pas mal (surtout s'il y a eu le passage de tour sur 3 ou 4 parties en même temps) |
|
||||
|
||||
![]()
ca a l'air HS
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi, j'arrive pas à me connecter... La clique dictatoriale essaye d'mepêcher la tenue d'élections démocratiques au Togo!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben j'ai comme l'impression que de nombreux internautes assoifés de diplomatie ont fait crasher le serveur ... Reste plus qu'a attendre maintenant
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
encore un coup bas du japon çà
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites, les pays non joués, ils achètent jamais de ressources eux ?
|
||||
|
||||
![]()
si.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis tout de meme content du résultat du premier vote proposé par le SG, apparemment vous allez pas pouvoir faire tout ce que vous voulez hein
![]() ![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
oui enfin bon pas tres glorieux ... 28 votants dont un seul membre du conseil de sécurité :s
Modes d'affichage | |
|
|