![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais le problème, c'est que pour me montrer ses appats corporels, il faudrait bien qu'elle trouve quelque chose à me dire pour que je me fixe sur elle. Une parole, un mot, une attitude. Et c'est là aussi que le bât blesse: bien des fois, elle ressemble trop à ma mère. ![]() Ne s'agit-il pas là du meilleure moyen de contraception? Les extrémistes chrétiens américains devraient penser à ça, plutôt que de mener des campagnes ridicules sur le nonport du préservatif qui gêne fortement dieu qui aime que les spermatotos se répendent gaiement dans les entrailles fécondes d'une côte masculine améliorée plutôt que dans une poche de plastique goût fraise (ou banane ): " ne baisez plus. Cette fille à laquelle vous pensez ressemble à votre mère." ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dites-moi... à vous lire, on croirait que la connerie, ou le manque de culture sont spécifiques de la gente féminine...
![]() Et pourtant. ![]() M'enfin c'est vrai que la majorité écrasante des membres du forum n'est pas très intéressée par la possibilité de draguer des hommes. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
'Me rappelle un grand moment de la Terminale, quand une fille a demandé "Mais BMW, c'est juif, non ?"
... ![]() (sinon, d'accord avec chazam au-dessus, ça n'est pas réservé aux filles ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Certes non, ça n'est pas reservé aux filles. Mais la différence, c'est que quand je croise un gars, je m'attends presque à ce que ce soit un gros con gras qui me parlera de rots aux goûts oignons, de pets fumant, et pour qui la culture commencera à Mickael schumacher et finira au FC barcelone. A contrario, quand je croise une jeune fille qui semble avoir toutes les aurores du monde dans ses yeux, la brise fraîche d'un matin d'été dans ses cheveux, du bonheur miroitant au creux de ses lèvres, et une douce onde de soie dans son sourire, bhein je ne m'attends pas à ce qu'elle croit que rembrandt était un pilote de formule 1 néerlandais.
Ca me choque plus quoi. Ca me saute plus aux yeux! ![]() ![]() ![]() Au demeurant, je puis vous parler du demeuré qui en seconde, quand on parlait de la procréation, s'est levé et a dit que tout ça c'était faux car dieu avait créé les hommes à partir d'une côte. ![]() ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 05/04/2007 à 00h05. |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, t'as pas tout à fait tort.
![]() (je ne sais pas où tu trouves ton inspiration, mais tes métaphores sont délicieuses. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, tout le monde s eplaint, mais j'ai réussit à dégoter uen perle rare, qui à beaucoups de cul(tures)
![]() D'ailleurs, dans 15 jours les médecins commence à la remettre debout ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() j'espère qu'elle va bien. Je lui transmets 8 bisous chastes sur le front, 7 gratgrats reconforteurs sur l'épaule, 6 petits massages des épaules, 5 prises dans les bras, 4 remises en place de ses cheveux, 3 poules rousses, 2 oiseaux noirs, et une perdrix dans un poirier. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci pour elle Arounet, mais pour la remettre à 4 pattes, va falloir attendre septembre, pas avant ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2 petites PJ : la première pour aller dans le sens de ce post et la deuxième pour me faire pardonner
![]() Je les aient trouvé toutes les 2 excellentes ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Loda, elles sont énormes!!
![]() ![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|