![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Okay ! merci pour vos réponses !
Alors euh concernant les 25% de territoire, c'est fait. Je suis allié au japon donc, mais le hic est qu'il a été bouté hors du continent ( sauf en corée en fait ) par les chinois et les russes. Vladivostok n'est pas aux japonais donc... Enfin merci encore ^^ je vous tiens au courant de mon invasion ( contre-invasion techniquement, d'ailleurs ) ![]() Edit: la suite du proverbe est en fait visible sur le nom du sujet dans le forum ^^ je la met ici comme ça... " On boit la vodka en deux occasions, et en deux occasions seulement. Quand on mange... et quand on ne mange pas. " Dernière modification par Coluche ; 02/04/2007 à 20h16. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Sinon, concernant les japs, rien ne t'empeche de les prendre en charge militairement "pour les aider" à reprendre les l'initiative. Souvent le Japs masse pas mal de troupes dans certaines iles du pacifique voir dans l'archipel-maison que tu peux envoyer au turf sur le continent ( et apparament ils ont rejoint l'axe puisqu'ils sont en guerre contre l'URSS).
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|