![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
J'en suis
![]() Chitite question : Est-ce que le sbir de saroumane et le loup de depart se connaissent au début ?
|
||||
|
||||
|
Cool ! Ca fait 8 !
Et eh non, le Sbire de Saroumane et le Loup de départ ne se connaissent pas.
|
||||
|
||||
|
oui j'e suis aussi !
|
|
|
||||
|
||||
|
9 !
|
|
|
||||
|
||||
|
Allons ! La ligne est encore ouverte et nous pouvons atteindre un nouveau record !
:téléthon: ![]() Edit (Piaf) : vous pouvez déjà réserver le nom de votre personnage (non, pas Sauron )Mais parmi eux : Frodon, Sam, Merry, Pippin, Gandalf, Aragorn, Gimli, Legolas, Boromir (ça fait 9) mais aussi Bilbon, Gloïn (nain), Glorfindel, Erestor, Galdor (elfes) (Elrond, lui, reste à la maison) ![]() Re-edit : (pour lister les participants) (14 ! )1) Jmlo = Boromir 2) Hoax = Gimli Five (oui, je sais, c'est une bête feinte )3) Krae = Gloïn (Thorin, c'est pas possip', il est mort (bon, à moins que tu veuilles te proposer d'office comme le premier mort de la partie ))4) Albion = Aragorn 5) GA = Glorfindel 6) Latiatia = Legolas 7) Florian = Sam 8) Zerf = Galadriel 9) SD = Smeagollum ( "aberrant" diront les fans du SdA, puisque qu'on ne croise Gollum que dans les Mines - mais on va dire que, allez, pof pof, c'est magique - et puis, c'est un trop chouette perso)10) Schnick = Gandalf 11) Otto = Otto Grandpied (c'est facile) ![]() 12) Jag = en attente de nom :suspense: 13) Yboom = Arwen 14) El Paco = Frodon
|
||||
|
||||
|
Gandalf le magicien grisatre au début
|
||||
|
||||
|
Et moi Smeagol/gollum !
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
.Depuis quand Gollum n'apparait que dans les mines ??? Si tu ne veux pas lire le roman, loue toi l integrale en DVD ... Gollum suis la communauté au debut a distance, et sur la fin est meme avec Frodon et Sam ! En quelque sorte, il est toujours pas tres loin de l'anneau... Et je compte bien le recuperer.... Mon prreeeeccciiieeeuuuuuuuuuuxxxxxx !!! Non mais OH !!!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu as bien gollum et Smeagol dans le SdA.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
ON NE CONTRARIE PAS LE MEUJEUUUUUUH ! [mode SAURON off] Non, ce que je voulais dire, c'est que, pour le RP, le jeu commence avec le départ de la Communauté de Fondcombe. Vous êtes les vaillants aventuriers délégués par le conseil d'Elrond, mais le Mal et la tentation rôdent déjà parmi vous... Ce qui explique, que question RP, Sauron ou Saroumane parmi vous, qui quittez Fondcombe, ça le fait pas trop (" - Tiens, Sauron, s'exclama Frodon, vous pouvez me tenir l'anneau cinq minutes, je refais mon lacet ?" )Pour Gollum, il n'apparaît en "vrai" que dans les Mines de la Moria (que à partir des Mines) (on en parle auparavant, mais on ne le voit pas). Mais pour cette partie, on va dire que il fait partie de la Communauté, et peut-être que son "côté lumineux" va l'emporter. Et quoi ? Personne ne veut faire Aragorn ou Frodon ? Ou la belle et douce Arwen ??? Ou Bill le poney ?
| Modes d'affichage | |
|
|