![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Donc, l'Angleterre qui combat seule fais partie d'un bloc à volonté hégémonique... Alors que Hollande, Prusse et Suède qui combattent ensembles ( et qui sont même officiellement alliés
)ne forment en réalité pas un bloc...Logique Marseillaise, une fois de plus, rien à dire, je m'incline
|
|
|
||||
|
||||
|
Euh ce n'était pas ça l'objet de la question. Faudrait quand même voir à pas changer de question en cours de débats. Sale menteur.
Si ça peut te faire plaisir, mes alliés et moi-même formons un bloc. Et pour être réaliste, j'utiliserais une image pour te faire comprendre les choses de la vie : là où l'on pourrait associer votre bloc à du béton, le notre ressemble plus à du savon. As ton avis lorsque nos deux blocs seront projetés l'un contre l'autre, lequel va s'écraser contre l'autre ? Mais cela n'arrivera pas de mon fait. Lorsque je n'ai aucune chance de gagner la guerre ne m'intéresse pas. |
|
|
||||
|
||||
|
Pour résumer, il n'y a que la Russie d'assez puissante et qui forme donc un bloc à elle toute seule.
Les autres sont des moutons ayant besoin de se rassembler en troupeau tant leur crainte de l'ours russe est grande.
|
|||
|
|||
|
Bon si j'ai bien compris je risque de déguster moi :D
|
|
|
||||
|
||||
|
d'ailleurs comment regle t-on la guerre en cours Angleterre vs Hollande & Prusse & Suede si Bosk reprend la Hollande ?
Je fais la guerre à marseillais pas à Bosk
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah beh il est beau le rp. Tu faisla guerre au joueur mais pas au pays toi
|
|
|
||||
|
||||
|
Ben tu seras en guerre contre marseillais, vu qu'il sera brandebourgeois.
Si Ric demande "comment on fait", c'est qu'il craint le devenir de cette guerre!
|
||||
|
||||
|
Ric veut absolument me battre parce que je lui ai foutu une branlée à COF 2 la dernière fois. Evidemment môsieur n'en a aucun souvenir et il va encore dire que j'invente n'importe quoi
mais moi je connais la vérité
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Rooooo tu crois qu'en feignant de pas connaitre Call of Duty 2 tu vas tromper ton monde. Ne prends pas les joueurs pour des billes
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|