![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Y'a pas à tortiller : c'est fort probablement le plus bel AAR que j'ai pu lire, tous AAR confondus.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup
![]() (en plus je n'avais pas vraiment imaginé d'histoire à l'origine, mais c'est la remarque d'Otto sur "la belle espionne" qui m'a donné envie de poursuivre sur cette voie que je n'avais pas prévue) Bon sinon maintenant, je pense que je vais revendre le jeu ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Magnifique
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bravo! Félicitation!
|
||||
|
||||
![]()
He bé dit ptiot, c'est du grand art ! Si on ne peut pas dire qu'on en sait beaucoup plus sur Civcity, ton AAR est delicieusement romanesque. Bravo maestro !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() Citation:
J'allais dire à éviter ? mais non je n'irais pas jusque là (le mode libre est assez interessant, malgré l'absence notoire de challenge, alors on fait ce qu'on peut pour tromper l'attente : regarder les jeux du cirque ou essayer au maximum de transformer les masures insalubres en palais, à la SimCity)... donc certainement pas un jeu qui restera dans les mémoires. ![]() Aprés le désastreux Glory of the Roman Empire (une daube aussi grosse que Economic War pour donner une idée ![]() Donc je me tate, soit je trouve Caesar 4 pas cher et je le prends, soit je vais finir par me rabattre sur Caesar 3 ... |
|
||||
|
||||
![]()
Du trés bon, où comment faire passer un Aar d'un jeu de gestion en 12 leçons
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Du grand art, mad...
![]() Il faudrait créer une section "nouvelles" rien que pour toi.
|
||||
|
||||
![]()
ne serait il pas temps d'en pondre un autre ?
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|