|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

ah? est comment ?   Citation: 
 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

On joue ce soir ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben oui... pkoi?

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Yboom, on t'attend, bouge tes fesses mon gars, et arrete de bouffer!!!! Ou demande à maman de préparer les tartines plus tôt!!! 
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonne session hier, vus le nombre de coupure (et encore désoler pour mon retard technique.. ) on à fais exactement 9 mois    1 juin 1937, l'Anschluss ce rapproche ! (et l'augmentation de pp aussi  ). | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Euh je crois que je ne serais pas là dimanche, je pars en rando pour 4 jours, mais je sais plus si je rentre lundi soir où dimanche soir.. je vous dirais sa ce soir !
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bon je confirme, je reviens que lundi soir    Donc pas de cession pour moi dimanche, anulez où remplacer moi, comme vous voulez ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

on reporte je serais pas la non plus !!!

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Avec la sortie du patch 1.3 ca change qq chose pour nous pour ce dimanche ? Perso je crains que cette nouvelle version me fasse ramer.... | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |