![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
t'avais rencart, hein, c'est ça ??
|
||||
|
||||
![]()
Salut tous.
Bon. Je constate que vous avez pas joué hier. Dans un sens, çà me soulage mais j'ai encore des soucis de connection. Quand je suis rentrée hier chez moi, mon Internet marchait pas, de nouveau. Il était plus de 18h00, impossible d'appeller l'assistance technique pour savoir pourquoi ma conection était de nouveau coupée. ![]() Ce matin, je teste, et PAF, ma connection est rebranchée. ![]() Je décide quand même d'appeller Skynet (mon FAI) car aprés une semaine entière sans le net çà commence à bien faire. Réponse de l'opérateur: -Vous avez Internet là maintenant? -Oui -Ben alors on peut rien pour vous. -... -Si vous avez le net, on peut pas vous aider... rappellez quand vous aurez une nouvelle coupure de connection pour qu'on comprenne pourquoi. ![]() J'espère vraiment plus avoir de soucis. C'est indépendant de ma volonté, sachez le. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Skynet c'est pas aussi le fournisseur pourri qu'utilises Danton ?
Vous n'en avez pas d'autres ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Première fois qu'ils se comportent comme une boite privée. (Skynet vient de Belgacom) J'ai beau être de centre droit, je reste fidèle aux entreprises publiques, môssieur! ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Cypho a tué moultes soldats Napoléonniens hiers soir.... sa connexion fonctionne donc trés bien
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je pourrais obtenir l'host d'or 2007 si je le voulais, mais ce titre ira très bien à choupinette, déjà host d'or 2006 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dites moi amis epsagnols, comment dit on "aux chiottes Danton" en espagnol ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Vetes a tomar por culo ! (va te faire foutre en gros
![]() Quoi, le hollandais aurait-il la nostalgie de son ancienne langue officielle? voudrait-il se retrouvé a nouveau sous l'aile bienveillante et protectrice de son Logique suzerin? Nous sommes pret a vous réaccepter et oublier tous les affronts passé ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais moi je veux pas dire "va te faire foutre" à Danton, vous devez bien pouvoir traduire "aux chiottes" ?
Concernant ta proposition je veux bien si on me donne un autre pays ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() je tiens à remercier toute l'équipe sans laquelle je ne serais rien, et aussi ma mère, mon père, mon boulanger, françois bayrou... et sans oublier choupinette, qui a fait preuve d'un soutien indéfectible à mon égard. Cela fait plaisir de voir qu'il exite encore des joueurs d'EU2 qui savent reconnâitre l'excellence et le professionalisme. ![]()
Modes d'affichage | |
|
|