![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je coupe mes spagetti
![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi je coupe mon fromage blanc au couteau en buvant du whisky avec du sel et du poivre...
![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je reviens d'une apres midi de snow avec les ski club....
![]() ![]() ![]() Par contre je me suis bien marré... j 'ai croisé 3 snowbladeurs... ![]() ![]() Quand je vois que les franconautes coupent les spagetts, font du snowblade, mettent du sucre dans le fromage blanc... mais ou suis je tombé !!! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi le snowblade ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Un sport de tarlouze.
![]() ![]() On reçoit quand les rôles au fait ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lundi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Snowblade ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais si, ca s'appelais patinettes depuis longtemps et c'était destiné aux personnes qui n'ont ni cuisse, ni équilibre....
Puis un jour y'a Salomon qui les a relooke mis des spatules a l'arriere et a appele ca des snowblades..... Ca reste que des PATINETTES a la mode pour parisien flemmard... ![]() ![]() ![]() ALLEZ les bleus ... |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|