![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Comment??? Strat, mon petit, je te l'ai déjà dit pourtant: l'abus de GPO nuit à la santé   Voilà que tu ne sais plus qui tu es réellement. Modère toi, je t'en prie: 4 gpo en une semaine, c'est beaucoup trop, même pour toi   Je te l'avais dit aussi que l'Abbé était omnicient: Deus Coelius sait tout, il voit tout, il est partout! Et il sera toujours avec toi si tu crois en lui (et te persécutera tous les jours si ce n'est pas le cas   )Pour en finir avec ces règles ridi...concernant les diplo-annexions: Sont pour: Cypho - Illuvatar Sont CONTRE: Coelio (+4 voix car c'est le webmaster, +4 car c'est l'initiateur de la gpo et + 15 parce qu'il est Deux Coelius   ) - Jagermeister - Manu Militari (+6 parce qu'il sera l'hôte de la gpo) - Danton Restent à voter: Yboom, Shnick/Marlouf et Curtis Au bûcher les Germains! Ah mais non, je m'égare là  
		Dernière modification par Danton ; 22/10/2005 à 15h34.  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

J'ai ouvert le topic AAR, pour une possible petite presentation des pays avant le début... 

Par ailleurs autre question : quand commençons nous ? Jeudi prochain Illu avait l'air absent...peut-on envisager un remplacement ? Les autres vous pouvez ? 

![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Jeudi prochain, soit! 

Je viens de lancer le scénar 1419 avec la Castille pour voir la situation initiale... cela promet du plaisir   4 joueurs, en effet, vont commencer la partie en étant déjà en guerre! Le gros morceau est naturellement la guerre France (+ nombreux alliés) contre Angleterre (+ nombreux alliés). Un début en fanfarre pour Manumilitari et Curtis   Le Portugal a lui lancé une sainte croisade contre les musulmans d'Afrique du nord (aucun risque vu l'absence de lien terrestre   )Et Venise, enfin, est en guerre contre la Croatie et la Hongrie: quelqu'un essayerait-il de brûler le Doge avant que je ne le fasse   ?Cela va chauffer jeudi!  | 
![]()  | 

| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |

| 

|