![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour dire que sur les films connus identifiés jusqu'ici, je n'en ai vu qu'un (et je ne parle pas de reconnaître les photos...
![]() Otto :fiston:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon pour le prochain, j'essayerai alors les trés trés grands classiques, peut être que ce sera plus parlant ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je vous laisse réfléchir sur les 2 derniers et demain ou mercredi je posterai un nouveau quizz 2 indices : - la numéo 2 est un western (mouais) connu (je ne l'ai pas vu mais j'ai pourtant reconnu l'image) mais qui n'a pas forcémment marché, puisque 2 films sont sorti en même temps sur ce même héros - la 8 à un rapport avec la mafia américaine |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai trouvé ceux qui ont été trouvés
![]() La 2, "Wyatt Earp" ? Un des deux films sur OK Corral sortis il ya 7 ou 8 ans. La 8, "Bonnie and Clyde" ? (mais c'est pôs la mafia) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour la 8, c'est avec Tom Hanks ... |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Et la 8, si c'est avec Tom Hanks (il porte bien la jupe ![]() ![]() Un autre !!! un autre !!! un autre !!!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (tiens d'ailleurs c'est Jude Law sur la photo et non Tom Hanks, j'avais pas fais gaffe) Donc 2 points pour CurTis, 2 points Pour Stratcom, 2 points pour Latiatia et 2 points pour Hoaxpunk ![]() ![]() Je mettrais un nouveau quizz demain en ligne, avec des films récents et grands publics Aurai-je donc perdu toute estime de moi même ? |
|
||||
|
||||
![]()
"Mais j'en veux, moi, de la gendarmette et de la soupe aux choux !!!"
Isabelle Adjani ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Mon Dieu, c'est ça tes films 'achements connus ?
![]() ![]() Ceci dit, tu es beaucoup trop pressé pour que les gens répondent ![]() ![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|