![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut a tous, comme je 'lavais dis, je serai absent demain, j'avais envoyé un mp a aedan qui m'a pas répondu, je supppose qu'il ne veut donc pas effzectuer le remplacement, je suis preneur de tout remplacent, sinon ben en IA , mais voilà ca craint un peu. En tous les cas bon jeu à tous .a+++ et bon dimanche
|
|
|
||||
|
||||
|
bon y a des modifs de save a faire (je peux m'occuper de celle de l'angleterre si on me file la save)
- event en double creation de la banque d'angleterre * -> stab - 2 , + 5 pct d'infla (la manuf est en double sur la capitale) - declaration de guerre injustifiée de la seance precedente on m'a remis ma stab mais pas les 4 de BB qui vont avec (declaration sans cb) -> - 4 de BB * action_b ={ #National Loans at 200 ducats# name = "ACTIONNAME3034B" command = { type = gainmanufactory which = -2 value = luxury } /// - 2 = capitale command = { type = loansize which = 200 } command = { type = inflation value = -5 } command = { type = stability value = 2 } Dernière modification par ric novice ; 19/02/2007 à 00h02. |
|
|
||||
|
||||
|
Moi je suis....
CONTRE les filles tout contre elles....bien au chaud....
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si oui ne pas allez lire la fin du post, si non allez y. Bon faut arrêter les conneries maintenant, ça ressemble plus à rien. Quand même ric, qu'un débutant demande plein de modif parce qu'il pense que cela va avoir un vrai impact sur son pays je comprends, mais toi qui nous demande 4 de bb alors là je tombe des nues. D'autre part, je ne vois pas pourquoi on te retirerait le bb. L'intervention anglaise même si elle a aussitôt été suivi d'une paix a quand même eu un impact psychologique. On t'a fait cadeau de la stabilité alors c'est bon maintenant. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Autriche 24 Ottoman 31 Y'a un crt en 26 et un autre en 31 , donc l'ottoman en a deux d'avance... Mais comme vous avez tous l'air persuadé que j'ai tort j'ai p-e fait une erreur, mais je vois pas ou la .
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
tu mets tout le monde dans le même panier, pas de détail avec petrolane, c bon pour les cheveux
|
|
|
|||
|
|||
|
Car petrolane, tu te trompe
![]() Ya pas de crt en 31 ... 31 permet juste d'explorer avec toutes les armées Les CRT sont 9 - 14 - 18 - 26 - 35 - 51 donc il n'y a bien qu'un seul CRT d'écart
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Et désolé ric
|
![]() |
| Outils de la discussion | |