![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
je suis étonné des suggestions de cypho, à l'ecouter, on aurait du ravager la russie IA ce qui est largement faisable pour l'angleterre, avec radisson je te remonte toute la siberie en detruisant tous tes comptoirs enfin ne t'etonne pas que la meute de chacals reviennent à 3 voir 4 ou 5 si tu continues tes embargos, un pays seul pourra diffcilement lever l'embargo de par la profondeur du pays et l'hiver et sachant qu'avec cypho , il ne se rend qu'une fois les 3/4 de la russie occupée et 99 pct de defaites
|
|
|
||||
|
||||
Eviter de capituler en se faisant porter pâle puis contre-attaquer en protestant ignoblement contre les plus que généreuses paix conclues pour donner le change, il fallait oser. Citation:
De l'élégance chez l'individu nommé cypho??? Tu crois encore au père noel ou quoi?
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah, au fait, si quelqu'un pouvait expliquer à Pedrolane ce qu'est un crt, je crois qu'il ne maîtrise pas parfaitement cette notion
Ce noble roi cher à mon coeur est en effet persuadé que la France lui a fait une guerre avec DEUX crt d'avance Les trois conflits Franco-Espagnols ont été mené du début à la fin avec rigoureusement le même crt pour les deux pays D'ailleurs, je connais un autrichien qui peut être content que certains évitent justment de profiter de leur éventuel crt d'avance Saint-Danton |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci Ric, ce sera utile à certains je crois (notamment au noble roi d'Espagne de mon coeur qui confond toujours
... L'ottoman n'a pas, en effet, n'a jamais eu 2 crt d'avance sur l'autrichien ingrat)Citation:
Ne t'inquiète pas, j'ai mis le temps mais maintenant j'ai compris: avec toi, plus on est gentil, doux et attentionné, plus tu es ingrat, traître et perfide... Tu espères peut-être encore me convaincre que tu n'as pas violé ta parole en dévoilant tous mes mouvements? Merci encore à celui qui m'a ouvert les yeux Saint-Danton, trop pur, trop innocent pour ce monde de brutes
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je parlais pas de toi Danton ![]() Je parlais du fait que Vince menace encore l'autrichien alors qu'il a deux crt d'avance sur lui
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
le précédent était à 26, et le prochain à 35. L'autriche et moi sommes tous les deux entre les 2.
|
||||
|
||||
|
C'est à chaque fois lorsque je m'absente que vous causez abondamment
.Bon déjà ça ne sert à rien de descendre en flèche cypho pour ses propos malheureux. Vous savez tous que de toute façon la coutume prévaudra pour la guerre contre la suède et le brandebourg. Ce n'est même pas discutable. Ensuite, je suis tout a fait d'accord avec vous pour dire que c'est chiant qu'un joueur en pleine guerre soit absent (chiant pour lui tout comme pour ses adversaires). Mais je crois en la sincérité de son absence alors les remarques douteuses sont mal venues. Enfin je voudrais faire une petite remarque : je trouve éxagéré les reproches qu'a pu faire Cypho tout comme ceux que vous lui faîtes. Si pour vous il n'était pas pensable d'abandonner la guerre en cours car trop de moyens avaient été dépensés alors vous auriez dû le dire quand l'absence de cypho s'est avéré. Dans un cas comme celui-ci on aurait très bien pu annuler pour ne pas VOUS pénaliser. Lorsque j'en ai fait allusion on m'a dit très vite non. Donc je comprends votre amertume mais n'allez pas lui reprocher tout ce que vous avez pu perdre dans l'histoire alors que c'est vous qui avez décidé de jouer quand même. PS: je ne m'érige pas en défenseur de Cypho, j'ai juste trouvé le ton de certaines répliques malvenu. |
|
|
|||
|
|||
|
Bouh le traitre pendons le avec les tripes du russe !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|