![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je me suis inscrit également. On vera bien ce que ça donne...
Petite question, c'est assez proche du concepte travian non ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
C'est peut-être proche mais de loin
.J'ai vu qu'on pouvait faire des "alliances" mais je sais pas comment , ce serait sympa une team fourmionaute
Dernière modification par Krae ; 03/02/2007 à 15h39. |
|
|
||||
|
||||
|
Et c'est quoi cette histoire de points ? C'est pour le parainage de Romeriode ? Comment lui file t on ?
Edit : c'est bon, c'est le clique du lien...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Il gagne des points quand on clique sur son lien de parrainage
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci!!!!!!!!!!!!!!
![]() Il prend pas beaucup de temps ce jeux et il est drole. Si vous pouvez faire passer le lien sur les foo qu vous connaisez ce serra sympa. ![]() MAis bon merci. Je suis romeriode au as ou....
|
||||
|
||||
|
au cas ou
![]() ( sinon pour l'alliance , il faut en être à la génération 6 , perso j'en suis à la génération 2 )
|
|
|
||||
|
||||
|
J'suis allé voir sur le lien posté par romériode, mais est-ce que quelqu'un pourrait expliquer le fonctionnement du jeu, son but, etc... voir si ça vaut le coup que j'm'y inscrive ou pas (pour ne pas avoir à commencer une nouvelle aventure type Travian
).
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
C'est vrai que ce serait sympa quelques explications
|
||||
|
||||
|
Tu commences avec une fourmiliére avec 20 membres, que tu peux répartir en 2 classes (à ce niveau) : ouvriére (elles vont gentiment chercher de la bouffe) ou soldates (elles peuvent aller chercher de la bouffe, mais moins, et se battre, mais moyennement aussi)
il y a quelques naissances par jour (5 au premier niveau) et on avance de niveaux en donnant de la nourriture (un niveau en plus, c'est plus d'oeufs qui éclosent par jour) Aprés c'est ultra basique, les fourmis mettent plus ou moins de temps pour chercher la nourriture (10mn au 1er niveau, 20 au 2éme, 30 au 3éme etc...) A chaque niveau, une possibilité en plus (traite de puceron au 4 ou 5eme, etc) Et pas besoin de construire de soldats jusqu'au 6iéme niveau : pas d'attaque possible avant ce stade. Bref ça a l'air gentil. Et pas de quoi casser 5 pattes à une fourmi ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
merci ![]() Je verrai si je m'inscris ou pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |