![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Oui, du nouveau, après un retard de sortie pour paufiner le jeu, la date officielle de sortie est aux dernieres nouvelles le 9 mars 2007. En france.
Voici en outre le lien du blog: http://mission-president.blogspot.com/ |
|
||||
|
||||
![]()
Ha merci pour la news! Ce jeu a l'air génial et on l'attend depuis un moment.
A mon avis il sera loin d'être parfaitement reglé, mais y aura quand même moyen de bien se marrer je crois.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai regardé le blog et le jeu à l'air très complet. Si il ne se transforme pas en usine à gaz avec toutes ces options et que les devellopeurs assurent un suivi régulier avec des patch je pense que l'achat en vaudra la peine.
Encore un mois à attendre...
|
||||
|
||||
![]()
Je regardais les captures d'écran du jeu et il y a des possibilités assez marrantes je trouve:
![]() Ou encore ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et y'a des élections ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Et ça provoque quoi comme conséquence de faire l'amour à la première femme du pays ?
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
@ Tovi: Oui y'a des éléctions, tu incarne le président donc tu dois te faire réelire
@ Dandy: Aucune idée, on a peut etre droit à une video? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Quand tu ne la sautes pas tu te mets à boire de la bière et à manger de la tête de veau. Ensuite tu tiens sans cesse des propos incohérents et contradictoires, et enfin tu deviens incapable de prendre la moindre décision.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le jeu est sorti aujourd'hui et d'après les réaction il est buggé jusqu'a la moelle et totalement incohérent.
Inondation en bretagne 400000 morts, bombe A à gaza, tsunami dans le désert du nevada. Ils ont déja sorti un patch le premier jour ![]() Bref c'est 40E d'économisé Et allez voir là pour un compte rendu c'est édifiant ![]() http://www.metrofrance.com/fr/articl...2-38/index.xml
|
||||
|
||||
![]()
En même temps que pouvait on atteindre d'un jeux vidéo "made in france" (hors Arkane et quelques rares autres studios)
EverSim doit être une micro-boite qui n'a les moyens que pour faire des jeux arnaques (les jeux que les grands-parents achètent à leur petits-enfant parce qu'ils n'y connaissent rien ![]() 3 ans de boulot pour arriver à une daube pareille c'est quand même affligeant (non j'ai pas acheté le jeu mais je l'attendais avec impatience donc je suis légèrement dégouté ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|