![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() de la GPO seb n'aura donc pas forcément la France. On va lui trouver un pays ou il pourra mettre pleinement en oeuvre sa fourberie et ses ambitions diplomatiques.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
- vous avez tout de suite déduis que mon profil colle avec la France alors que je n'avais rien dit ![]() ![]() - si j'étais fourbe ça se saurait. Ne pas me confondre avec Aedan ![]() - mes ambitions sont beaucoup trop larges pour être résumées à la simple diplomatie ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Cette gpo m'intéresse beaucoup aussi si on me permet d'y participer
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le jeu sur plateau avait cela.
C'était assez bien d'ailleurs. Au début d'une période on choisissait des objectifs secret parmi plusieurs et cela nous donnait un bonus. On pouvait en prendre plus que le minimum, mais si on échouait on perdait des PV. Exemple d'objectif: Angleterre: Garder Calais jusqu'à la prochaine période Venise: Garder un Mamelouk en vie jusqu'à la prochaine période etc. L'idée j'aimais bien. Les objectifs étaient semi-secret vu que c'était dans une liste ce qui permettait de se douter de ce que l'autre avait choisit. Mais cela animait une période et donnait une certaines activité. |
|
||||
|
||||
![]()
Idée peut être stupide mais...
Dans le jeu de base il existe déjà des missions. Elles sont souvent débiles, mais impossible de retravailler la base de donnée de ces missions pour les rendre interessantes et qu'elles favorisent les interaction entre joueurs? Les points seraient donc calculés automatiquement. Cela passe par une petite revue totale des pts attribués par les event historiques qui sont parfois généreux. Mais le travail serait lourd à faire une fois mais aprés c'est tout, on pourrait jouer des GPO à objectifs à l'infini. Y a pas une idée à creuser avec cette option qui jusqu'ici n'a jamais servi à rien?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon je ne sais pas du tout comment retoucher aux missions.
Modes d'affichage | |
|
|